Quelqu'un sait il si les retiring room de l'aéroport de Indira Ghandi sont toujours ouvertes? J'arrive dans la nuit pout repartir dans le lendemain donc dormir sur place me paraît etre une bonne solution:-):-) Merci
Je m'apprête à réserver mes billets d'avion pour partir en Inde, et les seuls vols disponibles dans mes prix font que j'ai une escale de 21h30 à l'aéroport de Delhi Indira Gandhi. Savez-vous où il est possible de dormir dans un aéroport en général, et...
J'arrive à l'aeroport de delhi à 01:30 du matin à l'aéroport de Delhi et je dois attendre le lendemain que mon copain arrive. Pourriez vous me conseiller des endroits où dormir?? Je préférerai dormir dans l'aéroport car j'ai un peu peur de sortir me...
J'aimerais savoir si l'un d'entres vous sait s'il est possible de passer une nuit a l'aeroport de Kokata (nuit du 19 aout pour attendre un Kolkata-Delhi-Paris qui part a 7h du matin). Si jamais il n'est pas possible d'y dormir, connaitriez vous un hotel...
Nous avons un vol qui arrive à Chennai à 23h30 et de nouveau un vol intérieur jusqu'à Kochi le lendemain à 6h25. Savez-vous où nous pourrions dormir dans l'aéroport? j'ai entendu dire qu'il y avait des dortoirs mais qu'ils sont souvent pris d'assaut et...