Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager
Nous avons bien aimé l'ambiance de ce coin qui semble à l'abandon, mais vivant malgré tout. Le propriétaire de notre hôtel est un collectionneur de vieilles voitures et possède une casse auto tout à coté.
En plein dans ma préparation je me demande si le grand détour vaut le coup? je ferai san antonio fort stockton big bend fort davis une nuit entre dallas c'est un road trip texas Louisiane.. pour dans 2 semaines et je me pose la question si big bend ne...
En dernier minute pour mi novembre au 6 decembre.. j ai bloqué des vols 48h j en suis pour l instant à J1 HOUSTON J2AUSTIN J3 ET J4 SAN ANTONIO J5CORPUS CHRISTI J7 DEL RIO J8 BIG BEN PARK J9 FORT STOKTON J10SAN ANGELO J11 ET 12 ARLIGHTON pour fort worth...
Après une première découverte de l ouest américain avec ses ados, Cécile me demande de repartir en amoureux pour cette joyeuse destination. Ceque femme veut, nous voilà donc dans l avion en septembre 2022, direction San Francisco. Ayant déjà visité les...
Le tourisme de masse a fait son apparition à Horseshoe Bend J'ai eu plaisir de visiter Horseshoe Bend en 2008.Il y avait un petit parking en terre battu pour les voitures. Une petite pancarte indiquait la direction du site et il y avait peu de monde à...
Trop de touristes dans les lieux... touristiques (air connu) Les derniers vingt ans et surtout la dernière décennie ont vu grimper en flèche la fréquentation des Parcs nationaux, enfin au moins de certains, ainsi que de certains sites tels que Antelope...