En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Nous partons cet été découvrir l'ouest américain. L'itinéraire est " normalement " bouclé et les hotels sont réservés en modifiable et annulable. J'ai réservé une nuit à Springdale car nous souhaitons passer par Zion après Bryce. Il n'est pas sûr que...
Besoin de vos conseils Nous partons fin août pour un second périple dans l'Ouest... J'ai une hésitation, en partant de Kayenta. Nous allons au canyon de Chelly, puis le lendemain sur Petrified Forest... Pensez-vous qu'il vaut mieux caler une nuit sur...
Besoin de vos conseils svp avez vous une idee de quelle température il peut faire en ce moment dans la death valley la nuit? on voudrait y dormir en tente, fous que nous sommes est ce envisageable, ou allons nous finir déséché comme de vieux crapauds...