On peut dormir chez l'habitant, en chambres d'hôtes, c'est super pour échanger, pour apprendre et découvrir un
Maroc authentique.C'est ce qu'on a fait lors de notre dernier (et premier)voyage.On a eu la chance de partager la vie d'une famille pendant quelques jours, on a beaucoup apprécié que toute la famille puisse nous parler, y compris les femmes, ce qui est semble-t-il assez exceptionnel.Cette 1ère découverte du
Maroc a été enrichissante, nous avons eu beaucoup de contacts.On était dans le sud, à
Skoura, près de
Ouarzazate.