Nous partons en famille (élargie, 8 personnes) en octobre et c'est la galère pour les logements: (Nous souhaitons dormir dans le parc mais comme nous ne trouvons rien, je me demandais s'il était possible de louer du matériel de camping dans la région...
De nombreux postes ont esquissé une réponse à ma question, mais aucun n'a pu y répondre avec précision: Si je voyage dans mon propre 4x4 (Bushcamper type Trax avec "boite pour dormir" et non tente sur le toit) en Namibie, puis-je dormir dedans (bien sûr...
Kantat · 11 mars 2011 à 8:59 · 9 participants · 5 336 affichages
Je me demande s'il vaut mieux dormir à Twyfelfontein ou Brandberg. Je viens de Palmwag Lodge et ensuite je me rends a Swakopmund. Quelqu'un connait-il l'Intu Afrika à Mariental? Merci d'avance
Fidèle lecteur de ce forum, je viens vous demander votre aide! le programme étant très sérré j'essaie de l'optimiser! L'idée est que nous partions d'Epupa Falls vers 13h (visite village Himbas le matin), pour nous rapprocher le plus possible d'Etosha...
Nous avons posté notre itinéraire il y a quelques jours et nous sommes en train de réserver nos hébergements (campsites, lodges, B&B...) La question est la suivante: nous cherchons un lodge, camping ou un B&B sympa dans le secteur de Swakopmund ou de...