Je me questionne beaucoup sur cette visite qiexnous imaginons faire depuis Epupa ou nous serons 2 jours en juillet avec nos 4 enfants âgés de 4 9 14 16 ans. Nous avons envie de découvrir la Namibie dans tous ces aspects et pour moi les communautés en...
Nutmegx · 14 décembre 2017 à 19:12 · 4 participants · 926 affichages
Pour ceux que ça intéresseraient, une superbe B.D est sortie! "Rouge Himba" par Solenn Bardet et Simon Hureau en tant qu'illustrateur. Nous l'avons acheté, les illustrations sont vraiment superbes, et nous avons hâte de nous plonger dedans! Il a l'air...
Andy31 · 12 novembre 2017 à 19:02 · 6 participants · 1 460 affichages
Je reviens vers vous après avoir bouclé les principales étapes de notre voyage, grâce vos précieux conseils. Nous louons des 4x4 et laissons l'agence Tourmaline s'occuper des réservations de campings. L'agence nous propose deux activités sur Epupa, une...
Tutti74 · 13 février 2018 à 21:36 · 2 participants · 2 000 affichages
Je cherche désespérément à savoir si le camping de Ju Hoansi doit se réserver et sur quel site pour 2 nuits (notre tour opérateur s'en déchargeant) et surtout si ce camp est le même que Grashoek. Autre point: Quelles sont les meilleures visites à faire...
Nous partons en Namibie cet été. Nous sommes 2 femmes d'une soixantaine d'années. Nous aurons un petit camping car 4X4. Nous n'aimons pas rouler trop longtemps dans une journée (et prendre des pistes trop difficiles) et surtout nous ne faisons pas du...