Quelqu'un connait il un camping ou un coin tranquille dans les environs de nador, en fait le bateau doit arrivé le soir vers 18 h le temps de descendre et de passer les douanes, il sera deja passer 20h et je n ai pas envie de me taper 2 heures de routes...
Avez vous des idées pour aller passer une nuit ou deux quand on est en berline toile de tente sur rabat ou environ? (c'est pour ce foutu visa de mauritanie)...Depui... que y a plus le camping de salé c'est bien dommage en fait...
Voilà, j'envoie ce message afin que vous m'aidiez! Je vais arriver au Maroc par Tanger, qu'en pensez vous? J'arrive par là car je me suis dis que ce sera plus facile de prendre l'autoroute. Je voudrais m'arrêter pour une nuit ou deux quelque part. Je...
Kickybar · 2 août 2018 à 13:54 · 7 participants · 2 098 affichages
Je cherche des expériences et avis pour trouver avec qui faire une expérience avec dromadaire et nuit dans le desert Nous serons à Merzouga mi octobre 3 enfants de 7-11 ans nous accompagne Merci
Kickybar · 27 juillet 2018 à 17:04 · 4 participants · 1 042 affichages
Je reve de dormir dans le desert mais lequel? Nous partirons de marrakech pour 8-10 jours avec certainement une voiture de location en octobre Je commence mon parcours et y a bcp d endroits a voir Je vais devoir faire des choix Merci