|  |  |
 | | | | Stenton · 10 octobre 2007 à 21:23 · Une photo 16 messages · 10 participants · 8 244 affichages | | | | Bonsoir,
Quelqu'un aurai t'il des infos sur la possibilité de passer une nuit dans le parc de Monument Valley ?
Merci
Stenton | | | Bonjour Stenton, On peut camper sur place - il y a le Mittenview Campground à côté du Visitor Center de Monument Valley. C'est sur la base premier arrivé, premier servi. Leur téléphone (801-727-3353)....
Sinon le Goulding's Lodge, un peu cher, est "juste en face" si on peut dire et ils ont des chambres avec vue sur le MV. www.gouldings.com/english/lodge.htm
Beaucoup plus loin, il y a Kayenta (Hampton Inn etc) ou Mexican Hat. Un dernier site avec des infos logement : navajo_nation.tripod.com/lodging.html
Bonne visite, Lazappeuse usawest.blogspot.com/ | | | bjr, peux tu donner les tarifs des camping sur MV merci d'avance. | | | Le mitten view aurait donc été ré-ouvert !!! Ah bon !
Je suis passé à MV en juin de cette année. Le camping n'était qu'un vaste chantier boueux, et donc n'accueillait personne. Renseignements pris auprès de ce qui fait office de tourisme, il m'a été répondu qu'à l'emplacement de ce camping, il était prévu de faire des hébergements type lodge. Ils auraient donc changé d'avis et seraient revenu au camping ?????????????????? | | | Le mitten view aurait donc été ré-ouvert !!! Ah bon !
Je suis passé à MV en juin de cette année. Le camping n'était qu'un vaste chantier boueux, et donc n'accueillait personne. Renseignements pris auprès de ce qui fait office de tourisme, il m'a été répondu qu'à l'emplacement de ce camping, il était prévu de faire des hébergements type lodge. Ils auraient donc changé d'avis et seraient revenu au camping ??????????????????
Autant Go Arizona que le site Utha Campground ne le signalant pas je ne pouvais savoir, heureusement tu es là pour rectifier mes erreurs... | | | En fait je ne pensais pas rectifier une erreur, j'avais cru que tu y étais allé entre temps et que tu avais donc des nouvelles plus récentes que les miennes. | | | Il est utile également de souligner que Monument Valley n'est pas un parc national (c'est un terrain privé) et donc qu'il n'y a pas d'hébergement type lodge ou camping dans le parc.
La plupart des visiteurs logent donc aux alentours à Kayenta ou Mexican Hat... ou au Goulding, juste en face, avec son camping et son motel qui fait payer cher son emplacement d'ailleurs | | | Ce serait un projet Vazyvite..........ils étaient en plein chantier quand j'y suis allée en juin dernier. | | | Finis les levers de soleil sur les Mittens vus de la tente, accompagnés de quelques touristes lève-tôt et des chiens errants... tout fout le camp, ma bonne dame ! | | | Alors la photo ci-dessous serait devenue "collector" ????? Quel dommage pour tous les campeurs  Image attachée: Photo postée par le membre Tatie. | | | Mais non, on n'a pas rêvé.... Il y a bien un camping à Mitten View dans le park Monument Valley. Nous sommes passés par là cet été - juillet 07. Il est à 10$ la nuit et il y a des douches. Donc j'insiste, allez sur le site Discover Navajo et il y a le téléphone du camping discovernavajo.com/...ry_20060315_143.html
Lazappeuse | | | Et bien voici une bonne nouvelle pour les futurs voyageurs. Leur projet n'a donc pas abouti, et c'est une bonne chose.......je n'ai pû en profiter tant pis ! | | | Ouf !.... alors les campeurs pourront toujours voir ça
[url= mabul.org/ ]
et c'est tant mieux  | | | Bonsoir
Nous avons dormi en juillet dernier en famille à 4 au camping de Goulding (pas le Mittenview) dans une cabine avec 1 grand lit, 2 lits superposés, un frigo, un micro-onde, (pas de plaque électrique) une salle d'eau sans que l'on ait besoin d'aucun matériel de camping - on a même fait un barbecue sous l'orage ! pour 88$ pour 4 mais il faut s'y prendre de bonne heure il n'y a que 3 cabines - il y a également une piscine couverte - j'ai trouvé ça vraiment super | | | oui, oui, il y est toujours le camping, même a 5 dollars en ce moment (il y a qq jours), nous lui decernons les palmes du plus sale camping, le plus sale WC, un des plus beaux couchers de soleil et de loin le plus beau lever du soleil que nous ayons vu aux US, mais coté maintenance...heureusement qu'on regarde ailleurs. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |