|  |  |
 | | | | Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Gunzu · 25 mai 2009 à 21:11 · Une photo 14 messages · 6 participants · 1 902 affichages | | | | 25 mai 2009 à 21:11 Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 1 de 14 · 1 880 affichages · Partager salut,
Ou avez vous dormi au nord est de bac ha ?
Gunzu | | | À: Gunzu · 26 mai 2009 à 9:54 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 2 de 14 · 1 844 affichages · Partager Salut, à Bac Ha, vous pouvez rester chez d'habitant. c'est intéressant! vous pouvez comprendre la vie quotidienne des minorités d'ici. Cordialement | | | À: Hellovietnam · 27 mai 2009 à 10:46 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 3 de 14 · 1 787 affichages · Partager petite question ? n'est ce pas interdit de loger chez l'habitant ? (surtout chez les minorités) ? amicalement Image attachée: | | | À: Venissian · 27 mai 2009 à 10:55 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 4 de 14 · 1 782 affichages · Partager Bonjour, Non. il n'est pas interdit. Vous pouvez rester chez d'habitant avec participer aux activité familiales avec eux. Cordialement | | | À: Gunzu · 27 mai 2009 à 10:55 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 5 de 14 · 1 782 affichages · Partager salut loger chez les minorités : lac de ba be mai chauentre autre. a+ | | | À: Hellovietnam · 27 mai 2009 à 11:01 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 6 de 14 · 1 779 affichages · Partager c'est incroyable. je n'ai jamais pu loger chez l'habitant (même chez ma fiancée). mais je ne parle que du centre VN. je ne connais pas bien encore le nord je sais qui peut m'aider quand j'irai au Nord, merci HelloVietNam amicalement | | | À: Venissian · 27 mai 2009 à 12:33 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 7 de 14 · 1 762 affichages · Partager ma femme est de huê, et nous avons toujours logé chez la famille quand nous voulions, sans aucun problème. mais c'est ma femme pas ma fiançée. nous arrivons en septembre pour 7 mois, on pourra peut être se rencontrer une journée si tu veux bien. a+ | | | À: Fred66 · 28 mai 2009 à 5:03 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 8 de 14 · 1 720 affichages · Partager mais c'est ma femme pas ma fiançée.
effectivement si tu as les bons papiers de mariage tu peux loger chez ta femme, sinon NON | | | À: Venissian · 28 mai 2009 à 6:10 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 9 de 14 · 1 710 affichages · Partager Venissian, Ce n'est pas vraiment l'appelle. Il y a plusieurs des salles dans une familly vietnammien. Donc, tu peut faire comme tu veut | | | À: T2Dung · 28 mai 2009 à 6:33 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 10 de 14 · 1 702 affichages · Partager en fait c'est la police qui t'interdira de loger chez les familles Viets ne jouez pas avec la loi, la police est partout là où on ne s'y attends pas 'avec ou sans uniforme) | | | À: Venissian · 28 mai 2009 à 6:36 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 11 de 14 · 1 669 affichages · Partager Venissian, pas loger chez ta fiancee, c'est plus que normal au Vietnam; les viets sont tres traditionnalistes et tu ne fais pas encore partie de la famille. Je connais beaucoup de familles en France qui n'accepteraient pas non plus.
Ceci dit -je parle du nord, ne connaissant ni le centre ni le sud- on peut dormir dans n'importe quel village quel qu'il soit, il suffit de demander au chef (en fait, c'est souvent le seul qui a assez de place). Le tarif "entendu" est 50 000 dong. Bien entendu, cote confort et gastronomie..... Quand je me suis retrouve en pleine montagne tout seul au nord de Babe, j'ai passe 2 nts ds une maison Dzao avec douche eau glacee du torrent, diners serres contre le feu de la "cuisine" vu le froid qu'il faisait le soir, et comme boisson: de l'alcool de riz, ces gens n'ayant pas d'argent pour acheter cafe, biere, bouteille d'eau, etc. J'aurais bien bu de l'eau du torrent, mais j'ai pense a tous les petits besoins (plutot gros!) des buffles, ca m'a arrete tout de suite...et poulet bouilli/riz 3 fois par jour -c'est tout ce qu'ils avaient- c'est dur! | | | À: Venissian · 28 mai 2009 à 9:21 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 12 de 14 · 1 659 affichages · Partager en fait c'est la police qui t'interdira de loger chez les familles Viets ne jouez pas avec la loi, la police est partout là où on ne s'y attends pas 'avec ou sans uniforme)
Non, c'est incroyable avec cette idee, la police n'a pas un role dans ce cas. Si tu as un accord de ton ami, vas y. Les viets sont toujours bienvenu tout le monde. Si non, cherche une petite hotel, elle n'est pas chere au viet nam, avec confortable. Donc, si tu veut venir Vietnam, il y a aucune barre pour trouver un hebergement. | | | À: T2Dung · 28 mai 2009 à 10:10 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 13 de 14 · 1 648 affichages · Partager je confirme, il est interdit de dormir chez les Viets, j'ai voyage partout au VN dans chaque petit village mais si vous connaissez des exceptions, donnez moi les en message privé, je suis interessé car les hotels sont chers a chaque fois merci | | | À: Venissian · 28 mai 2009 à 11:17 Re: Où dormir dans les villages au nord-est du Vietnam? Message 14 de 14 · 1 631 affichages · Partager je confirme, il est interdit de dormir chez les Viets, j'ai voyage partout au VN dans chaque petit village mais si vous connaissez des exceptions, donnez moi les en message privé, je suis interessé car les hotels sont chers a chaque fois merci
oui, je connais certains cas, des gens qui sont pret pour acceuillir des amis dans le monde au vietnam. Mais, je ne peux pas passer leurs coordonnes pour n'importe qui. D'autre, tu peux trouver plein des tours qui ont des options : hebergement chez l'habitant. C'est vraimment enorme, je crois que tu peut utiliser "google" pour trouver un? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |