A
can Tho, il y a une adresse formidable qui restera comme un grand moment de mon dernier voyage au
Vietnam cet été.
Chez fredo, (il est vietnamien, mais parle très bien francais) on a été accueilli formidablement bien, et résultat, au lieu des 2 jours prévus, nous sommes restés 4 jour, et le départ a été déchirant
Ce lieu, un peu excentré sans que ce soit un problème, dans un quartier à la fois calme et proche d'une activité typiqueme, nt vietnamienne s'appelle le
mékong logis
Il est facile de consulter sur tripadvisor sur ce lieu très attachant.
Ce qui est très interessant aussi dans cette adresse familiale (la fememme et la fille adorables toutes les 2 parlent aussi francais), ce sont les balades en bateau, à moto, qui sont organisées par Fredo. Des jounées formidables où on s'est immergés au plus profond du delta qui vaut vraiment le coup d'y passer plusieurs jours. Moi aussi, lors d'un précédent voyage, j'avais un peu survolé cette région, et j'ai vraiment apprécié d'y passer plus de temps, même si du coté de Chau doc ou HA tien, le climat cet été était particulièrement maussade.
Pas besoin de malarone, ni autre produit de ce genre ds le delta, d'autant que ce ne sera pas la saison des pluies, à l'exception de l'extrème sud est du delta en dessous de Bac lieu, où vous n'êtes pas obligés d'aller.