J'ai une question un peu bête ! Je vais prendre un avion qui va arriver à Saigon vers 22h et j'en prends un le lendemain à 6h du matin. Je voulais savoir si c'était autorisé et faisable de dormir dans l'aeoport de saigon ?
Des gens dorment dans les aéroports du monde entier, alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement à Saigon... Ceci dit, je ne l'ai pas testé (en tant que dormeur, s'entend).
Nous partons, mon mari et moi, au Vietnam courant avril. Nous avons "planifié" notre itinéraire (delta du Mékong, hauts plateaux du centre et Nord du Vietnam). Nous partons sac à dos. Nous avons prévu 3 jours pour découvrir le delta du Mékong (1 jour...
Nous partons, fin janvier pour le Vietnam Nous avons prévu de passer 3 nuits dans le delta du Mekong. Je me pose plusieurs questions: - faut il absolument aller à Can Tho, sachant que nous aimons plus la nature que la ville. Y a t'il quelque chose qu'il...
La tribu des Lolos noirs est une très petite ethnie vivant près de Bao Lac, la tribu ne compte que 4 000 individus et pourtant elle possède sa propre croyance et son propre langage, le nom vient de leurs costumes traditionnels qui sont majoritairement...
Mon vol arrive à HCMV à 19h35 et je prévois de prendre un autre vol le lendemain matin pour commencer mon voyage par Phu Quoc. Du coup je pense dormir à l'aéroport, avez-vous déjà testé cela? Avez-vous des hôtels à me recommander? Précision: je voyage...