Mary1946 · 10 février 2010 à 10:04 5 messages · 4 participants · 1 787 affichages | | | | Bonjour, Je descends depuis Rabat à Dakhla à la fin du mois, et je ne sais pas encore où faire mes 2 haltes entre Sidi Ifni et Dakhla. Avez-vous des villes et hôtels à me proposer ? Merci pour votre aide, Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Mary,
Tout dépend de ton moyen de locomotion, ce sont des endroits habituellement fréquentés par des 4x4, mais à titre d'information, Tu as Fort Bou Jerif à hauteur de Guelmim et de la plage blanche www.boujerif.com/ , Le Ksar Tafnidilt toutefois difficilement accessible en voiture "normale" à Tan Tan tafnidilt.net/ La Courbine d'Argent entre Tan Tan et Tarfaya www.lacourbinedargent.com/
Bon voyage ! | | | Bonjour, tu peux t'arreter chez Yves et Samira SICART, centre de peche au centre d'Akhfenir, c'est tres sympa et tres propre, beaucoup de ceux qui descendent ou remontent s'arretent là. | | | Un grand merci pour vos réponses qui vont m'être fort utiles. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |