bonjour à tous,
je part en
inde dans 6 jours (5 dec 2007), et j arrive a l aeroport de goa, je me cherche un endroit pas cher si possible mais surtout securitaire pour dormir...

je sais qu il y a un ymca a panajim qui semble bien (29 km de l aeroport). Mais si quelqu un d entre vous connais un autre endrois, j aimerais comparer les prix, et peut etre un endrois plus pres de l aeroport, j arrive du
canada, donc beaucoup d heure de decallage et fatigue assure ! lol (si il est possible aussi d avoir une adresse internet pour reserver en ligne et demander si il y a des taxes surprise !lol) j ai trouve plusieurs endroits sur internet mais je me dits que rien ne vaut l experience de quelqu un qui en arrive !! lol
Je me dirige vers Arambole, et je me demandais si vous connaissez un endrois chouette ou dormir ou plutot rester pour un petit bout. On m a parler de Villa oceanic.. connaissez vous ?
autre question! quelqu un connais le prix d un taxi de l aeroport jusqu a panajim ou arambole, je ne sais pas trop encore si je vais faire toute la route en arrivant ou si je vais m arreter a panajim, ou m effondre sur un banc de l aeroport lol. on m a parler de 1000 roupis pour aller a arambole es ce que mes sources sont bonne?
je suis vraiment super contente d avoir trouve ce site internet qui est une source d information telment pratique

et sans limite !! mais je manque un peu de temps pour tout observer a fond...
merci beaucoup a tous !!
je pourrai sans doute en informer plus d un a mon retour, j espere bien vous le rendre !!
kiss kiss
isa