Bonjour,
Je souhaite également rester 3 nuits aux iles similans et il n'y a plus de place pour les tentes ni pour les bungalows.
Je sais qu'il y a un endroit dans ces iles ou les campeurs sont autorises mais faut il réserver un emplacement ou s'enregistrer quelques pars? Peut on louer des tentes sur places?
J'ai un peu trainé pour réserver car c'est pour le 10 février... Sinon avez vous une solution car je souhaite dormir sur place pour être un peu plus tranquille après le départ des bateaux d'excursions le soir..
Merci pour votre aide ça serait très sympa
Bye