En arrivant à Koh Panyee, nous ne savions pas encore comment nous allions en partir. Mais sur place, nous avons pu tout organiser. Nous voulions rejoindre
Phuket et il nous a fallu prendre un bateau le matin jusqu'à Phang Nga puis un pickup nous a emmené juska
Phuket.
J'explique tout ici :
inside-expat.com/...big-buddha-nous.html
Pour ton trajet, il faudra demander sur place. Je ne pourrais vraiment pas te dire ce qui sera possible mais a priori quand nous y étions en décembre 2013, il fallait de toutes facons prendre un bateau pour Phang Nga et ensuite négocier sur place en fonction de où on voulait aller.
Après nous étions 6 adultes et 1 bébé, donc il fallait s'organiser avec les possibilités touristiques sur place. Mais si vous êtes seul ou peu nombreux, peut etre que vous trouverez un bateau qui sera OK pour vous arranger là bas.