|  |  |
 | | | | Juliano11 · 15 janvier 2011 à 14:41 15 messages · 5 participants · 12 147 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 14:41 Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 11 947 affichages · Partager bonjour à tous dans 15 jours je pars en thailande pour une durée de 2 mois et j'aurais aimer avoir quelques informations sur l'ile de koh rok, est ce possible de dormir sur cette ile ? d'autres infos sur cette ile sont les bienvenue merci | | | À: Juliano11 · 15 janvier 2011 à 15:01 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 2 de 15 · 11 887 affichages · Partager Hello, l'ile est très belle, plage de sable blanc, eau turquoise. Il y a des habitations dessus, mais je ne sais si elles sont réservées aux rangers ou si on peut y passer la nuit. A savoir que la plage est bondée à l'heure de midi qd les excursionnistes débarquent. Perso, j'ai trouvé la réputation des fonds en snorkeling surfaite, mais je ne suis peut être pas allée au bon endroit, à la bonne heure, à la bonne marée.... J'ai des vidéos de snorkel ou on voit qq photos de la plage. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir agrandir en cliquant dessus ? J'abandonne pour les autres. | | | À: HohYao · 15 janvier 2011 à 16:38 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 3 de 15 · 11 845 affichages · Partager slt et merci pour ta réponse c'est difficile de trouver des informartions sur ces iles. tu te souviens du prix que tu as payer pour cette excursions ?les horaires le temps de trajet et le point de départ ?merci | | | À: Juliano11 · 15 janvier 2011 à 16:42 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 4 de 15 · 11 838 affichages · Partager J'y suis allée de Koh mook, c'était très cher (trop je trouve). La traversée a duré près de 45 min je crois avec un bateau type speedboat, avec gros moteurs. Les horaires, de toute façon tu circules moins en mer l'après midi (en général c'est tjs un retour vers 16h, et départ peut être 9/10h. Tu trouveras facilement de Lanta et toutes les iles autour. | | | À: Juliano11 · 15 janvier 2011 à 16:58 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 5 de 15 · 11 828 affichages · Partager Excursion pour la journée de Koh Lanta à Koh Rok (4 points de snork et déjeuner sur KR) Départ à 8h30 de la plage, face à ton hôtel, une heure environ en speed boat, retour vers 15h30. Prix : 1200 baths en novembre dernier | | | À: HohYao · 15 janvier 2011 à 16:58 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 6 de 15 · 11 827 affichages · Partager ok je v reflechir pour ces iles donc je voyage en mode routard avec un budget de 2300 euros pour 2 mois c'est mon 3 ème voyage en thailande je n'ai jamais été du coté de koh lipe koh rawi ect.est ce tu sais si il y a moyen de trouver des bungalows pour 500 bath sur ces iles ? | | | À: Juliano11 · 15 janvier 2011 à 17:03 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 7 de 15 · 11 827 affichages · Partager Je vais à Koh Lipe dans... quelques jours  , 500 pour lipe c'est peut être trop optimiste, tout dépend en quelle saison tu vas, mais Koh Lipe/Koh rok je pense pas que ce soit faisable, bcp trop loin. Regarde sur internet tu trouveras facilement, ici encore Google est ton ami!! tu tapes resort + destination et pour vérifier si c'est bien, idem tape ensuite destination + hotel ici ou sur google (tripadvisor peut être de bons conseils surtout si les appréciations viennent de gros posteurs). | | | À: HohYao · 15 janvier 2011 à 17:16 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 8 de 15 · 11 817 affichages · Partager 1200 bath de kolanta à koh rok ? c'est tout lol !! j'espere que les prix n'auront pas doubler entre temps. Je pars le 3 février je compte rester rester a koh tao une petite semaine donc je serais vers lanta le 11 je pense. Rien est vraiment trop calculer pour l'instant, ça dépendra de l'ambiance et des rencontre sur koh tao. sinon pour koh lipe je demandais s'il etait possible de trouver un bungalow pour 500 bath c'est rare ? comment jsuis trop presser de manger un pad thaiiii je pense à sa tout le temps | | | À: Juliano11 · 21 janvier 2011 à 17:26 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 9 de 15 · 11 725 affichages · Partager tu peux dormir a ko rok en tente perso ou ils en louent 300 ou 400bath la nuit, ils ont aussi un resto tenu par les rangers;et douche et wc communs. pensez à l'entrée du parc national 300 bath. pour y aller de ko lanta ou de pak meng au port pour ko ngai. seul probleme a ko rok les puces de sables et ça pique. c'est bien pour 3 jours. | | | À: Jloup92 · 21 janvier 2011 à 19:16 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 10 de 15 · 11 713 affichages · Partager ok merci jloup92 c'est cool tu es partit quand à koh rok et combien de jours stp ? tu as manger quoi ? et pour combien stp ?est ce qu'il y a moyen de pécher son poisson, ramener son riz ? faire un petit feu ? et pour les affaires mon sac ect il n'y a pas de risque de vole en tente pendant qu'on se baigne ?j'aimerais bien y rester une semaine en dehors de tout comme dans le jeu koh lanta mais relax cool lol  merci | | | À: Juliano11 · 24 janvier 2011 à 11:14 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 11 de 15 · 11 261 affichages · Partager salut, j'y suis allé l'année passée en mars pour 4 jours. tu ne peux pas faire de feu et ne peux cuisiner ni pécher, c'est un parc national. les rangers ont un petit resto et tu mange pour 50 à 80 bath le plat. ça craint pas pour tes affaire dans la tente, mais tu peux prendre un cadenas si tu veux pour etre sur. si tu reste 1 semaine amene de la nouriture genre chips biscuit ou mama soup ils ont de l'eau chaude, ferme les bien dans ta tente il y a des rats. l'ile est petite et c'est vrai bondée de 11h à 15h, apres le depart des bateaux c'est super calme. tu peux aussi nager sur l'ile d'en face 10mn il y a une belle plage. pour le snorkeling éloigne toi du camp et essaie de faire le tour de l'ile en palme. éclate toi bien et dis moi si ça t'a plu. bye ps: tu peux aussi essayer ko kradan ils ont des bungalows c'est moins roots et plus grand, snorkeling moyen, j'y suis allé il y a 6 ans, ça a peut etre changer | | | À: Jloup92 · 24 janvier 2011 à 12:25 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 12 de 15 · 11 252 affichages · Partager Excellent jloup92 c'est nickel j'ai hâte d'y être !! merci pour toutes ces infos qui jusqu'à présent était impossible ou, peut être possible mais bien cacher sur internet. Je pense que ça va me plaire. Oui je compte faire du snorkelling partout sur les 2 iles et me faire des petites randonnées. Une question bête est ce possible de manger pad thai dans la cantine ? si ce n'est pas possible quel genre de nourriture peut 'on manger ? merci | | | À: Juliano11 · 25 janvier 2011 à 10:58 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 13 de 15 · 11 228 affichages · Partager salut juliano. la cantine propose plutot de la nourriture thai qqfois assez épicé et des sortes de pad thai, cà dépend de ce qu'ils ont en cuisine c'est pas comme sur le continent. si tu as du temps et que tu aimes la thai "à l'ancienne" essaie ko payam ou ko chang au départ de ranong (frontiere birman au nord de phuket) ile avec petits bungalows pas d'electricité la nuit, belle plage pour bodyboard, belle promenade dans l'interieur, pas trop trop chere assez routard pour l'instant....bonnes vacances. | | | À: Pirandy · 22 février 2015 à 16:08 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 14 de 15 · 7 085 affichages · Partager Excursion pour la journée de Koh Lanta à Koh Rok (4 points de snork et déjeuner sur KR) Départ à 8h30 de la plage, face à ton hôtel, une heure environ en speed boat, retour vers 15h30. Prix : 1200 baths en novembre dernier 
bonjour patricia, pourrais-je avoir le nom de l'agence avec qui tu as fais ton excursion? mer i bcp hind | | | À: Hindaz · 22 février 2015 à 19:30 Re: Dormir sur l'île de Koh Rok? ( Thaïlande) Message 15 de 15 · 7 060 affichages · Partager Bonjour, Je ne me souviens pas du nom. Je réserve depuis mon hôtel. Ce sont des speeds boat vert, il faudrait que je recherche sur mes photos, mais je pense que c'est le même excursion quelque soit la Cie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |