Où dormir une nuit sur Koh Samui avec trois enfants? Lukoyan · 3 juillet 2011 à 16:29 5 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 16:29 Où dormir une nuit sur Koh Samui avec trois enfants? Message 1 de 5 · 2 131 affichages · Partager Bonjour, Nous allons arriver sur Koh Samui par avion. Nous arriverons trop tard pour prendre le bateau pour Koh Tao et nous devons donc dormir une nuit sur Koh Samui. Auriez-vous une adresse sympa pour dormir 1 nuit pas trop loin de l'embarcadère. Nous serons 5. J'ai bien trouver des logements, mais je n'arrive pas à trouver précisément où se trouve l'embarcadère pour Koh Tao.... Merci par avance. | | | À: Lukoyan · 3 juillet 2011 à 18:41 Re: Où dormir une nuit sur Koh Samui avec trois enfants? Message 2 de 5 · 2 109 affichages · Partager salut,
Harry's Bungalows sur Mae Nam Beach.
je ne connais que ça mais je suis sûr que les connaisseurs sauront te guider dans tes recherches. | | | À: Lukoyan · 4 juillet 2011 à 15:37 Re: Où dormir une nuit sur Koh Samui avec trois enfants? Message 3 de 5 · 2 080 affichages · Partager Comme dit au dessu, le Harry's harrys-samui.com/ Il est à 300m du ponton de Lomprayah. | | | À: Hmh · 4 juillet 2011 à 17:12 Re: Où dormir une nuit sur Koh Samui avec trois enfants? Message 4 de 5 · 2 070 affichages · Partager Merci pour vos réponse. J'ai lu beaucoup de chose sur Lumpraya, mais connaissez-vous les autres compagnies qui desservent Koh Tao de Samui (Raja ferry, seatran, songsern) ? merci. | | | À: Lukoyan · 5 juillet 2011 à 3:14 Re: Où dormir une nuit sur Koh Samui avec trois enfants? Message 5 de 5 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, Oui, ces Cies existent  Mais j'ai toujours utilisé Lomprayah qui est la plus rapide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |