Sandie33 · 29 mars 2017 à 10:23 6 messages · 3 participants · 1 044 affichages | | | | 29 mars 2017 à 10:23 Message 1 de 6 · 1 044 affichages · Partager Bonjour, C'est quoi le meilleur quartier pour dormir à Miami. Ou il y a des restos, bar, shopping et si possible ou tout est possible à pied? je ne connais pas du tout Miami et je dois y chercher un hôtel...
Merci! | | | Sur Collins Avenue à Miami Beach si c'est votre première fois.... C'est là que tout se passe le soir. | | | À: Usafan · 29 mars 2017 à 11:12 Message 3 de 6 · 1 029 affichages · Partager j'aurais mieux fait de vous demander sur l'autre post 
super! je vais pouvoir réserver l'hôtel. Merci | | | j'aurais mieux fait de vous demander sur l'autre post 
super! je vais pouvoir réserver l'hôtel. Merci
Sujet abordé très souvent avec des réponses dans la fenêtre Rechercher...
voyageforum.com/...iami&x=0&y=0 | | | j'y ai fais un tour avant d'écrire mais aucune réponse n'était aussi clair que celle de Usafan. | | | Clair et plus rapide que de chercher. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |