Re salut à tous.
Un dernier post avant mon départ pour le pays du sourire!!!!
Visiblement il y à la possibilité de dormir dans des bungalow au parc marin de Ang Tong.
Mais je ne trouve rien de concret et parle plutôt mal anglais :)
Quelqu'un a déjà tenter l’expérience ou aurai des info la dessus?
Ou? Quand? Comment? Transport?
Merci d'avance.
Thomas.