salut aurelius
Je part tjrs en vacanse avec ma compagne.Alors enfait l'excurtion comense a
Antigua, ns avons cherché la veille dans plusieur petit compagnie qui pulule dans la ville.Les prix et prestation sont casiment les meme!
L'excurtion se passe comme ca:
Deux depart, un to le matin et l'autre vers les 14h.Depart en mini bus de 9 perssonne pour rejoindre le volcan (plus ou moin 2h)
Nous avons choisi de partir l'aprem midi!Une foi deposé c'est partie pour l'acsention.Assez simple et balisé (1h30 a peut pret)!! Malheureusement ns n'avons pas vu de magma, mais ns ns somme aproché d'un petit cratére au s'echapait une chaleur telement élevé que nous pouvions fair cuire des chamalo...hummmm :)
L'excurtion ne se fait pas seul, un guide ns acompagne...aparament c'est tres deconseillé de fair ca par ces propre moyen (dangé naturel et risque d'agréssion)
Je te coseil cette excurtion, c'est vraiment déroutan de ce voir au fur et a mesur de l'acsention la vegetation disparaitre pour finir par un paysage lunaire.Le brouillar rajoutai encor plus "d'angoisse"
Comme la nuis tombe to au
guatemala ns avons fait toute la dessente de nuit....Prevoir absolument Lampe de poche ou encor mieu une frontal!
Voila, si ta d'autre question...