Scroutchy · 13 mai 2009 à 12:11 7 messages · 7 participants · 3 575 affichages | | | | Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit biens situé dans la ville pour dormir ? On est en backpacke... donc, pas d'hôtel de lux mais un truc sympa et bon marché   Merci | | | Bjr,
Puccini guest house dans Puccini Street  , à 5-10 à pieds du centre ville, peut correspondre à ce que vous recherchez.
france-namibie.over-blog.com | | | Pension Steiner très centrale (à 2 pas d'Independance avenue) mais très convoitée il vaut mieux réserver.
Puccini pas mal non plus | | | Faut bien que qq un le dise : Londinigui / Nathalie. Un peu excentré mais très sympa et très abordable.
bon voyage | | | Faut bien que qq un le dise : Londinigui / Nathalie. Un peu excentré mais très sympa et très abordable.
Franky tu peux pas te retenir..... mais si c'est pas toi qui le disait c'est moi!!! Comme je la revois bientôt je lui dirai qu'elle a un fan....! 
Belle journée | | | Tu peux lui passer le bonjour de notre part aussi  Merci ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |