Je me suis lancée, avec 3 copines également passionnées de voyage, dans l'aventure du blog ! Des itinéraires à explorer, des conseils pour préparer son aventure, ainsi que toutes nos astuces testées et approuvées ! Coté destinations, nous sommes encore dans le lancement du blog mais voici une liste, non exhaustive, des destinations à venir sur notre blog : - La scandinavie : Danemark/Norvège/Laponie - Afrique Australe : Afrique du Sud/Namibie/Lesotho/Swaziland - Asie : Laos/Bali/Thailande/Sri Lanka - Tunisie - Guadeloupe - et bien d'autres... !
Alors laissez-vous inspirer, évadez-vous et profitez !
Arterre · 22 mai 2008 à 17:17 · 1 participant · 1 914 affichages
Etant a Almaty et ayant galere avec notre pote hongrois...pour trouver..magasin de velo ect... voici quelques petites informations indispensable pour faire l'asie centrale en velo..le tout sur une carte grand format telechargeable sur l'adresse de notre...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Pour ceux que ca interesse je mets a disposition des vidéos de mes plus belles destinations (seule chose qui manque encore sur ce site) Pour les voir; www.wat.tv/playlist/... a+ alain
Freespirit75 · 11 décembre 2008 à 16:46 · 8 participants · 2 523 affichages
ARRETONS DE FOURNIR GRATUITEMENT LES TEXTES ET PHOTOS DE NOS BLOGS A DES SITES QUI SE FONT DE L'ARGENT SUR NOTRE DOS! J'ai décidé de réagir à une situation qui nous concerne tous, nous les Voyageurs Blogueurs. Depuis plus de 3 ans que mon blog existe...
Sahidus · 21 mars 2013 à 4:20 · 3 participants · 1 410 affichages
Je suis un jeune homme de 28 ans maintenant et travaille dans l'informatique à Paris. Voici le blog d'un projet qui me tenait à coeur, quitter mon appartement vendre mes affaires et partir voyager entre Norvège et Inde avec ma tente le 19 décembre 2012...