Karineplourd · 5 janvier 2007 à 6:49 6 messages · 6 participants · 3 868 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 6:49 Dossier criminel en Australie? Message 1 de 6 · 3 855 affichages · Partager Je me demande quelles sont les politiques du pays concernant un dossier criminel (mineur) en Australie ? | | | Je me demande quelles sont les politiques du pays concernant un dossier criminel (mineur) en Australie ?
Bonjour
Je pense qu'il vaut mieux que tu te renseignes au niveau de l'ambassade d' Australie pour le savoir, car tout dépend de ce que tu entends par dossier criminel "mineur". Je serais toi, je ferais une demande de pardon à la reine. | | | dossier criminel mineur ca veut dire un act criminel produit alors que t es mineur?? | | | A une question aussi vague, on ne peut apporter qu'une réponse encore plus vague:
Je suppose que l' Australie est un Etat de droit et que le traitement de la délinquance se fait de la manière suivante: on arrête un suspect, on le fait passer en jugement, si le Tribunal le juge coupable, il le punit, le délinquant purge sa peine. | | | question trop vague
pas compris non plus.... | | | Bonjour,
Je crois comprendre qu'il s'agit de casier judiciaire...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |