Maraicher · 5 août 2018 à 9:58 9 messages · 4 participants · 662 affichages | | | | 5 août 2018 à 9:58 Dossier OFII pour mariage à Madagascar Message 1 de 9 · 662 affichages · Partager je dois me marier prochainement avec une malgache, mariage prévu à Tana. où se situ le dossier OFII par rapport au mariage ? avant la demande des visas longue durèe pour venir en France ou une fois arrivé en France ? quelqu'un peut-il me renseigner? | | | je dois me marier prochainement avec une malgache, mariage prévu à Tana. où se situ le dossier OFII par rapport au mariage ? avant la demande des visas longue durèe pour venir en France ou une fois arrivé en France ? quelqu'un peut-il me renseigner?
Bonjour, ça vous parle ? | | | À: Nogir · 6 août 2018 à 11:08 Re: Dossier OFII pour mariage à Madagascar Message 3 de 9 · 641 affichages · Partager je dois me marier prochainement avec une malgache, mariage prévu à Tana. où se situ le dossier OFII par rapport au mariage ? avant la demande des visas longue durèe pour venir en France ou une fois arrivé en France ? quelqu'un peut-il me renseigner?
Bonjour, ça vous parle ?
quel rapport ? | | | Bonjour,
Le dossier OFII c en France une fois que votre femme vous aura rejoint | | | merci beaucoup de la précision, personne ne répond à l'Ofii de Lyon. | | | Vous recevrez chez vous une convocation pour l'OFII quand votre femme sera en France | | | Bonjour Kurt, j'aimerais vous demander pour, est-ce que le formulaire OFII on le regroupe avec les dossiers demande de visa ou seulement on a besoin que une fois en France, merci Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |