oui merci je vois trés bien ce que tu veux dire, mais je veut avant te parler du ccm : de mon éxperience avant en ce qui conserne le ccm, je l'ai fais en 2008 sans bouger de
france, j'ai faxer tous ce qu'il faller a mon ex-femme, elle a ajouter ces papiers et envoyer le tous au consulat de
france a
oran, etonement ou surprise, je resois le ccm chez moi en
france en 1 mois, la prosédure normale, sauf qu'il y'a eu ni enquete ni convocation, c'étais aussi simple que de poser un dossier de carte d'identiter. mais c'est du passer malhereusement, bon bref, en cette année 2009 j'en connés 2 personne qui ont envoyer leur dossier directement a
nantes sans ccm, et sa a durer 2 mois pour eux, alors si c'est la meme periode pour poser le ccm ou la transcription y'a qu'a poser directement le dernier. je sais que sois disans c'est plus galere sans le ccm, mais moi je te dit que tous dépent du dossier qu'ons posent, et sa depent de la solidité aussi, comme y'a plusieurs document a fournirs qui ne sont pas inscrit dans le dossier transcription, exemples : _la photocopie du registre de la mairie (ou étais célébrer le mariage) pour la motion signature _ // des feuille du passport ou est indiquer les dates d'enter et sortie de
france _certificat de nationalité francaise important en plus de :cnn ET acte de naisance alisya si ta d'autre infos n'ésite pas, c'est bien de parler a ceux qui connaise le sujet vraiment, merci a toi, et saha ftokoum