bonjour alisya

, j'ai du nouveau pour l'integral de l'acte mariage algérien, c'est sur le site que tu m'a donner, et la seul chose que j'ai pu avoir c'est un éxemplaire que je doit doit demander a la mairie, sa resemble a ca :
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE +++
DAIRA DE +++
COMMUNE DE +++
CERTIFICAT ADMINISTRATIF
L'administrateur
communal de ++nom de la commune ++ +soussigné, certifie que le nommé:
+++nom du mari et prenom+++ Né le ++++ fils de +++ et de +++ (nom du
père et de la mère)
Domicilié a +++
A contracté mariage en notre commune avec la nommée: +++ nom et prenom et date de naissance et le lieu Fille de +++ père et mère, domicilié à +++en présence des
personnes suivantes:
Le nom des deux témoins et leurs dates de naissance
Agissant en qualité de témoins, présents lors de la cérémonie ayant eu lieu le :
+++date du mariage+++ et dont l'acte à été enregistré sous le N° +++
nom de la comune...la date L'administrateure communal sa signature Le tempo
( (L'instruction generale sur les registre d'etat civil est strictement interdit à l'officier d 'état civil de photocopier les pages intégrales des registres d'état civil, mais seulement de delivrer les copies intégrales manuscrites de l'acte dument certifié conforme)).

j'ai que ca, t'en pense quoi ? tu crois qu'il faut que je demande a la mairie de me fournire un acte pareil, (le problème c'est qu'il y'a pas cette acte dans toute les mairies, moi je dépent d'
oran, tu croit qu'il l'ont eux ?) ou recopier le tout et leur donner a remplire ? merci.