| La douane cubaine Julia17 · 30 mai 2006 à 10:06 5 messages · 5 participants · 2 763 affichages | | | | 30 mai 2006 à 10:06 La douane cubaine Message 1 de 5 · 2 752 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 2 semaines chez l'habitant à cuba en juillet. Je voudrais savoir si l'on peut emmener dans sa valise de la créatine (produit qu'utilisent les hommes faisant de la musculation c'est pour les muscles) ?
aussi, puis-je mettre dans ma valise des cassettes vidéos ?
Merci d'avance,
JUlia. | | | À: Julia17 · 30 mai 2006 à 16:37 Re: La douane cubaine Message 2 de 5 · 2 729 affichages · Partager Oublie les cassettes videos. Tu risque de te les faire confisquer.
Pour la creatine j<en ai aucune idee. Infome toi bien. Faudrais pas que tes amis aient des problèmes.
danduc | | | À: Julia17 · 30 mai 2006 à 16:44 Re: La douane cubaine Message 3 de 5 · 2 720 affichages · Partager Les cassettes vidéo, si j'étais toi je les apporterais dans mes valises qui vont dans la soute à bagages, ne la mets pas dans tes valises à mains on risque de les fouiller.
J'ai déjà moi-meme apporter des cassettes vidéo sans aucun problème, faut être malchanceux pour qu'on te fouille tes valises et qu'ils y découvrent ta cassette vidéo, au pire ils te la confisqueront...
Prends le guess... les chances sont plus grandes que tu puisses la remettre à tes copains rendue à Cuba que de la perdre | | | À: Julia17 · 30 mai 2006 à 16:45 Re: La douane cubaine Message 4 de 5 · 2 719 affichages · Partager J'ai déjà amener des cassettes vidéos à Cuba quand j'allais en casa. C'était des films en anglais pour donner à un ami. Je n'ai pas eu de problème aux douanes, mais je ne m'étais pas fait fouillé non plus. Dans quelques casas il y a une tv et un vidéo dans la chambre. Tu peux toujours dire que c'est pour les jours de pluie si tu te fais fouiller aux douanes. Si tes films sont en espagnols peut-être qu'ils ne te croiront pas, mais s'ils sont en français ou en anglais ça va peut-être passer. | | | À: Julia17 · 30 mai 2006 à 16:49 Re: La douane cubaine Message 5 de 5 · 2 712 affichages · Partager Bonjour Souvenir d'une arrivée a Cuba ( Cienfuegos, c'est pas CDG en passant) pour un sejour de plongée a 2 plongeurs. Fouille totale du matériel en même temps qu'un culturiste du Québec qui avait des suplément avec lui pour 1 mois. Apres 1 h de fouille lui est repart en beau maudit sans ses aucuns de ses produits et nous sans problèmes. Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |