|  |  |
 | | | | Tontonyaya · 23 juin 2012 à 10:49 8 messages · 5 participants · 3 063 affichages | | | | Bonjour, Je voyage a velo. Je suis actuellement en Inde a Delhi, d'ou je vais prendre un avion pour Almaty au Kazakhstan. De la, je voulais remonter sur mon velo direction le Kirghizistan. Mon idee etait d'aller un peu vers l'est, histoire de pouvoir rouler vers le lac Issyk-Kul. Mais apparemment, la frontiere est fermee dans la vallee de Karkara mais elle devrait rouvrir. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette eventuelle reouverture? Merci Yannik | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oublie, le gouvernement du kazakhstan ne veut pas rouvrir! | | | Salut,
Merci pour ta reponse rapide! Ben, je vais devoir trouver une autre solution! | | | Solution est passer par bishkek... Tu es obligé... | | | Finalement les Kazakhes et les Kirghizes se sont réconciliés sur ce passage, depuis le 1er juillet, elle est en test. Pas d'infos si d'autres que des Kirghizes ou Kazakhs ont passé ce poste. Ou es-tu en ce moment? | | | Bonjour, Je voyage a velo. Je suis actuellement en Inde a Delhi, d'ou je vais prendre un avion pour Almaty au Kazakhstan. De la, je voulais remonter sur mon velo direction le Kirghizistan. Mon idee etait d'aller un peu vers l'est, histoire de pouvoir rouler vers le lac Issyk-Kul. Mais apparemment, la frontiere est fermee dans la vallee de Karkara mais elle devrait rouvrir. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette eventuelle reouverture? Merci Yannik
Information confirmée que le passage est en test, mais fermée jusqu'au 4 aout. Les gardes frontièrs n'ont pas encore tout installé aux postes frontières. Ce qui ne veut pas dire que le 4 aout, il sera forcément ouvert, aux Kirghizes/Kazakhs ou aux touristes. | | | Bonjour, Je voyage a velo. Je suis actuellement en Inde a Delhi, d'ou je vais prendre un avion pour Almaty au Kazakhstan. De la, je voulais remonter sur mon velo direction le Kirghizistan. Mon idee etait d'aller un peu vers l'est, histoire de pouvoir rouler vers le lac Issyk-Kul. Mais apparemment, la frontiere est fermee dans la vallee de Karkara mais elle devrait rouvrir. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette eventuelle reouverture? Merci Yannik
Information confirmée que le passage est en test, mais fermée jusqu'au 4 aout. Les gardes frontièrs n'ont pas encore tout installé aux postes frontières. Ce qui ne veut pas dire que le 4 aout, il sera forcément ouvert, aux Kirghizes/Kazakhs ou aux touristes.
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant ce poste frontière. A-t-il été rouvert depuis l'été dernier? Je souhaiterais l'emprunter l'été prochain. Mélanie | | | Hello!
Toujours pas de confirmation sur le passage des etrangers a cette frontiere? Nous souhaitons egalement l'emprunter a velo cet ete...
Merci pour les temoignages! Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |