Lakana2 · 12 janvier 2014 à 6:45 5 messages · 4 participants · 906 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 6:45 Douanes et matériel de sports à Madagascar Message 1 de 5 · 903 affichages · Partager Bonjour; Je voudrais importer un kayak gonflable plus facile a transporter.Je ne pense meme pas a un kayak rigide pb de transport. Je me demande comment je serai taxé par la douane malgache. Qu'est ce que Gasy net ?pourrait il m'aider a determiner la taxation? | | | À: Lakana2 · 17 janvier 2014 à 10:22 Re: Douanes et matériel de sports à Madagascar Message 2 de 5 · 835 affichages · Partager Etant gonflable, vous pourriez bien le considérer comme un bagage dans l'avion une fois dégonflé. Dans ce cas il n'y aura pas de douane et vous ne paierez seulement que l'excédent de poids si bien sûr excédent de poids il y aura.
Gasy net, c'est ça : www.gasynet.com/...societe-gasynet.html | | | Bonjour
Ce n'est pas pour du matériel de sport, mais d'autre chose.
Nous sommes une association et souhaitons faire arrivé à Madagascar pour des jeunes médecins, des appareils médicaux et de radiologie.
Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il faut faire pour ne pas avoir de problème et s'il y a quelque chose à payer en tant que ONG et Humanitaire
Je vous en remercie
A bientôt | | | bonjours, bien sûr que vous paierez le dédouanement....et que les ONG devraient demander au ministère des finances si dans le cadre d'importation de ces objets ils peuvent être exemptés des taxes...mais si c'est pour l'usage de médecins en profession libérale, il n'y a aucune raison valable pour imaginer une détaxation. | | | À: JJcho · 19 janvier 2014 à 17:38 Re: Douanes et matériel de sports à Madagascar Message 5 de 5 · 777 affichages · Partager Bonjour
Je vous en remercie beaucoup, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |