Bonjour
Je suis vraiment timide de cette discution est sur tout quelle postuler par un"
tunisie"resident a letrange, tout simplement cest type des gens*a lexception des certain tunisien qui sont vraiment des ambasadeur de
tunisie*sont pense que les choses reste comme avant le 14/01/2011.est sont oubliet que les vrais vouleur sont lier directement par l ancien president,
2-cest types des tunisies aussi vivre la misere en europe# a lexception de certain personnes# ils respectent les loi de ces pays meme si quelque chose de rasciste mais lorsque ils retournent en tunisiedeviendrent des riches est lorsque ils ont arrete par la police commence parler en francais est faire des choses inacceptable apres ca ils disent que les police cherche bakchich, dit moi si quelq un sa situation et regler comment le police va demande le backchich>?,.certain personne retourne en
tunisie par une voiture de 500 euro est 200 euro aregnt de poche est commence a montir, bla bla bla bla bla bla bla,
hamdoulah jai locasion de visiter des pays europenne est jai vu certaine situation des tunisiens qui vivre la bas, cest vraiment de la misier, et absence de edinite, est je peut citer des exemple que jai rencontre et vous pouver verifier, apre tout ca un certain personne postule un article sur notre douane et notre police qui travaille 24/24 heur pour nous proteger des teroriste aussi des gens qui pense que la
tunisie et transi et peuve faire ce quil veut, et tu peut visiter la port de
la goulette pour voir combient des arme a feux est d autre produit illigale veut cest gens cultuve le passer par le douane.
tu doit accepter notre loi si nn reste chez toi onais pas besoin des ces dizaine deuro.