Formalités douanières pour emmener un arc de tir en Tunisie? Somme · 14 octobre 2012 à 9:35 3 messages · 2 participants · 1 473 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 9:35 Formalités douanières pour emmener un arc de tir en Tunisie? Message 1 de 3 · 1 466 affichages · Partager bonjour, je suis licencier pour le tir à l'arc de competition en france, je desire durant mon sejour d'hiver en tunisie faire les compétitions sur tunis et monastir. quelle formalitées douaniere je dois accomplir pour l'entrée dans le pays avec mon arc personnel merci | | | À: Somme · 14 octobre 2012 à 9:40 Re: Formalités douanières pour emmener un arc de tir en Tunisie? Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager Et si tu demandais à la Fédé de ton sport ? | | | À: Riboulding · 14 octobre 2012 à 9:49 Re: Formalités douanières pour emmener un arc de tir en Tunisie? Message 3 de 3 · 1 452 affichages · Partager ma fédé ne fais pas de competition en tunisie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |