 |  |  |
 | | | | | Cherche douche à l'air libre! Accolade · 17 janvier 2007 à 18:06 · 10 photos 55 messages · 21 participants · 5 889 affichages | | | | À: Accolade · 17 janvier 2007 à 20:56 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 1 862 affichages · Partager Holalalala c’est trop beau.......  Si j’ai bien compris 50000 Baths la nuit c’est ça ! ouah  ...ça fais rien.... peut être dans une autre vie !
Oui tu as tout compris, mais pour le prix tu as ta piscine aussi privé.  ha la la ça fait du bien de rêver, comme tu dis dans une autre vie à moins de toucher le loto vendredi, je risque pas je joue jamais.  .
| | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 20:58 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager sinon tu vas en Thailande au mois d'avril pour le water festival, douche en plein air gratuite tous les jours 
Perso je préfère ça pour mon portefeuille. | | | À: Barbot · 17 janvier 2007 à 21:05 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Arrrrgh trop beau cette maison, j'achete! Ah M.... moi aussi je joue pas au loto | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 21:11 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 1 845 affichages · Partager Arrrrgh trop beau cette maison, j'achete! Ah M.... moi aussi je joue pas au loto 
C'est pas une maison mais un bungalow.   | | | À: Barbot · 17 janvier 2007 à 21:16 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Trop cher quand meme... quoique sur Chalong on peut trouver pas trop cher mais j'ai pas vu aussi classe | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 21:28 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager Trop cher quand meme... quoique sur Chalong on peut trouver pas trop cher mais j'ai pas vu aussi classe 
Perso je vais dans des endroits très bien à 800 bahts ou 1000 et je suis heureux comme un poisson dans l'eau pas besoin de luxe et d'ailleurs pas les moyens, mais pour en revenir à ces endroits de luxe j'ai l'occasion de visiter sur place à Phuket ou ailleurs grâce à un ami sur Phuket, c'est impressionnant quand même ses endroits ou ça coûte 3000$ la nuit faut voir le truc, tout est orchestrer au millimètre près normal tu vas dire pour le prix mais c'est à voir. | | | À: Barbot · 17 janvier 2007 à 21:31 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager A voir oui mais a payer  je prefere rester un mois que 2 jours  , en plus vu le temps qu'on passe dans le bungalow.... | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 21:37 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 753 affichages · Partager C'est des trucs pour la jet-set ça ou des millionnaires voir plus, ces gens ne sortent pas de ce contexte ou presque. | | | À: Accolade · 17 janvier 2007 à 22:21 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager Holalalala c’est trop beau....... 
Si j’ai bien compris 50000 Baths la nuit c’est ça ! ouah  ...ça fais rien.... peut être dans une autre vie !
Non moi c'est entre 50 et 100€
C'est à Ko Kut.. | | | À: Barbot · 17 janvier 2007 à 22:33 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 735 affichages · Partager c'est ou, au fait, les bungalows que tu nous présentes? | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 22:38 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager c'est ou, au fait, les bungalows que tu nous présentes?
C'est à Koh-Lanta, tout au Sud de l'île. | | | À: Barbot · 17 janvier 2007 à 22:45 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager Haaaaa oui ce fameux hotel de luxe....jolies plages desertes autour | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 22:58 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager Oui la plage à cet endroit je suis aller elle est magnifique superbe. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2007 à 0:51 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager sinon tu vas en Thailande au mois d'avril pour le water festival, douche en plein air gratuite tous les jours 
La boumbastic touch ! quand je serais là bas en Avril je penserais à toi en prenant une douche dans la rue 
C'est ça aussi que j'aime sur VF, y'a toutes sorte d'info, je savais même pas que ça se faisait des salles de bain à l'air libre ! | | | À: Rely23 · 18 janvier 2007 à 0:56 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 714 affichages · Partager si tu es a Chiang Mai et que suis sur Phuket, on prendra pas la douche dans la meme rue c'est sur  koike je saurai pas exactement, je suis deja invité dans un village, pres de BKK pour cer evenement, un bled surement mais ce sera drole... | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2007 à 1:24 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager si tu es a Chiang Mai et que suis sur Phuket, on prendra pas la douche dans la meme rue c'est sur  koike je saurai pas exactement, je suis deja invité dans un village, pres de BKK pour cer evenement, un bled surement mais ce sera drole...
Y'a encore le temps pour prévoir, moi le premier c'est pas encore spur que je serais à Chiang MAI | | | À: Barbot · 18 janvier 2007 à 2:05 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager Salut,
Moi j'en connais à Ko Kood, Ko Samui, et Surtout Ko Yao Noi !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 18 janvier 2007 à 8:33 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager C'est lequel à Ko Yao Noi ?
STP | | | À: Thailsacien · 19 janvier 2007 à 0:05 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager Il s’agit d’un resort ou bungalow dont la salle de bain est à ciel ouvert
Bonjour,
J'en connais au moins deux à Koh Chang. Ils ne sont pas à 5 €, mais pas non plus à 500 € !!
Pourquoi tu chuchotes, je sais qu'il est tard, mais penses à mes pauvres yeux
Sinon, blague à part, c'est vraiment sympa ces douches en plein air. Demain, je fais un t'chi loto.
bonsoir. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |