 |  |  |
 | | | | | Cherche douche à l'air libre! Accolade · 17 janvier 2007 à 18:06 · 10 photos 55 messages · 21 participants · 5 888 affichages | | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2007 à 0:19 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 258 affichages · Partager  
A voir oui mais a payer  je prefere rester un mois que 2 jours  , en plus vu le temps qu'on passe dans le bungalow....
Idem ! Entièrement d'accord, mais je compatis quand même pour ces pôôôôvres milliardaires qui sont obligés de rester dans leur beau resort de grand luxe : ils n'ont même pas la chance de pouvoir rencontrer Mr et Mme Thai-Lambda, qui selon mon expérience sont quand même les plus sympas à fréquenter. | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2007 à 0:23 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 250 affichages · Partager sinon tu vas en Thailande au mois d'avril pour le water festival, douche en plein air gratuite tous les jours 
Au fait, la fête de l'eau dure combien de temps ? As-tu les dates précises ? vendent-ils des k-ways ??? | | | À: Garuda · 19 janvier 2007 à 0:33 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager C'est autour du 14 avril je crois, mais ca va etre difficile | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2007 à 8:19 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 238 affichages · Partager C'est le 13, 14, 15 Avril, mais selon les villes et les provinces c'est plus ou moins long et plus ou moins décaler. Allez sur ce je vous dis à tous cher VFiste à Bientôt car quand je suis là bas je ne pense pas toucher au clavier... | | | À: ChrisCool · 19 janvier 2007 à 8:38 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager ChrisCool,
Je sais que tu es en se moment en décalage horaire avec nous...mais quand tu seras décidé à te lever...  on les trouve ou ?... tes douches à ciel ouvert sur Ko Yao Noi ? Parce que j’y vaiiiiis Et quand je reviens de la plage abandonnéééééeee et que mes piéééééds sont tous souilléééééés etc... etc j’aime prendre ma douche cabrioléééé   | | | À: Accolade · 19 janvier 2007 à 10:58 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager Et bien, moi je les ai vues ces douches a l'aire libre : elles sont au Lao-Spirit Resort de Luang Prabang au Laos. Vas voir sur le site www.lao-spirit.com C'est tres beau et vraiment ideal pour se relxer. Bon voyage Marie-Helene | | | À: Accolade · 19 janvier 2007 à 12:57 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 215 affichages · Partager Salut! En Indonésie, il y en a beaucoup. Surtout à Bali !!! Et aussi sur les îles Gilis. Au Good Heart bungalows sur Gili Trawangan, il y a des suprber bungalow, avec douche extérieure, air libre, incroyablement bellle. Voir nos photos de cet été 2006 sur notre site web, ci-bas!
A+ Gen. | | | À: Genevieveg26 · 19 janvier 2007 à 13:24 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager C'est vrai que sur les Gili c'est paradisiaque ces douches à l'air libre..... sur Trawangan la dernière fois je résidais à la Vila Almarik www.almarik-lombok.com et là c'était vraiment trop beau face à la mer, deux salle de bains dont une à l'extérieur........ 
Que du bonheur...... une autre fois j'ai résidé au Gili Air Hôtel, sur l'île du même nom, et là encore que du bonheur avec un restaurant le soir les pieds dans l'eau...... | | | À: Barbot · 19 janvier 2007 à 14:44 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 140 affichages · Partager De la part de JOJO les bons tuyaux : Qui reconnaît ce « Hilton » ? 
Voir photo jointe Image attachée: | | | À: Accolade · 19 janvier 2007 à 15:03 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager hilton vientiane, j'ai reconnu le hall d'entrée!!! | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2007 à 15:06 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 120 affichages · Partager | | | À: Accolade · 19 janvier 2007 à 15:58 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager A 5 klm de Kanchanaburi, en pleine nature, il y a des bungalows a l'africaine, et la salle de bain est a ciel ouvert : on prend sa douche sur des galets, on regarde le ciel bleu... il y a aussi une petite piscine, un vrai bijou ! Il ya un transport gratuit, de la station de bus a l;endroit dont le nom... m'echappe sur le coup, et ce n'est pas le lonely de l' Inde qui va me rafraichir la memoire ! (150200 b) (curieusement, ce que j'indique ressemble beaucoup a la 1 er photo du message 37 | | | À: Thuan · 19 janvier 2007 à 16:13 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 106 affichages · Partager Hé hé  magnifique | | | À: Thuan · 19 janvier 2007 à 16:17 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Chez moi il y a une société de nettoyage de voiture qui s’appelle « L’Eléphant Bleu » Ils devrait prendre cette photo en logo. | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2007 à 18:39 Re: Cherche douche à l'air libre! Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 089 affichages · Partager Et pourquoi pas ? J'y ai loué une chambre avec douche à l'extérieur, même que les chambres avec douches à l'intérieur étaient plus chères | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |