Arrivant par train à la capitale au petit matin, et repartant le soir même, j'aurai aimé savoir s'il y a des douches publiques à Bangkok? Idéalement, autour de la gare HuaLumpong.
Je prends un petit guesthouse pour la demi-journée, une bonne douche après avoir fait des courses en ville, les mettre dans sa valise, et relaxer un peu. Pour le prix je trouve que ça vaut la peine.
Une petite question pratique: Y a t-il des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi ou Don muang? comme il en existe à la gare Hua Lamphong à BKK. J'ai un bon périple avant et un peu de temps entre le vol international et le domestic, donc si on peut se rafraichir...
J'arrive à Bangkok le 28 janvier (enfin..) vers 15h, le temps de passer l'immigration... et je reprends un vol pour Hat Yai vers 20h (il devait être plus tôt mais Air Asia l'a décalé). J'aurais souhaité prendre une douche entre les 2 mais je ne trouve...
Savez vous s'il y a des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok? (je n'ai pas trouvé l'info sur leur website) j'y fait une escale de 1h30 avant de repartir sur Sydney... merci!
Jenny1185 · 11 juillet 2006 à 8:55 · 10 participants · 3 175 affichages
Je pars samedi pour Bangkok et je pense déjà à tout ce que je dois emporter dans ma valise... Je pars avec Gulf Air et on n'a pas droit a beaucoup de kilos... Est-ce que dans les guest house il y a des serviettes pour la douche ou doit-on en emporter...
Lotusflo · 26 septembre 2010 à 20:00 · 12 participants · 3 394 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande tout le mois de décembre. Je suis en train de faire les réservations pour des logements dans les îles du sud à savoir Phuket, Ko Phi Phi, Koh Lanta, Ko Samui, Ko PhanNgan. Je n'ai pas un gros budget vacances et j'ai...