 |  |  |
 | | | | Vegeta29 · 9 juillet 2013 à 21:01 50 messages · 16 participants · 14 600 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 21:01 Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 8 594 affichages · Partager Hello a tous !!
Bon, voici un petit post pour avoir des avis. Quel pays sont les plus sympa en asie du sud est pour les celibataires ? (je ne parle pas de relation tarifié comme pattaya et autres coins sulfureux) Je parle pour rencontrer, draguer des filles, qui ne vont pas nous voir comme un billet ! oui oui ca exite !!
Bon je connais que la thailande, bangkok ya moyen de bien s'amuser en boite, par contre pour les rencontres dans centre commerciaux ou autre, c'est super chaud !! Chiang mai.... pas mal de bombe mais en boite c'est lache l'affaire si tu connais pas de thai...
A vrai dire, jakarta m'intrigue, les indonesiennes sont super belle je trouve. SI quelqun a deja fais je suis prenneur pour des infos !!! les bon plan pour les pays comme la malaysie, singap sont les bienvenue aussi :)
Bonne soirée ! | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 7:53 Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 8 533 affichages · Partager Laisse toi pousser les cheveux et la barbe et ensuite tu files aux Philippines : Succes assuré, tu vas passer pour le Christ. | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 10:40 Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 8 514 affichages · Partager va faire un saut à HK ou Shanghai, très facile de rencontrer des filles locales, qui ont un travail et qui aiment s'amuser et rencontrer du monde | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 12:22 Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 8 499 affichages · Partager par contre pour les rencontres dans centre commerciaux ou autre, c'est super chaud !!
C'est par ce que tu es moche. Il y a une semaine, je me suis fait une vendeuse au Pantip Plaza. Au bout de 10 minutes de discussion lors de l'achat d'une tablette elle m'a demandé ce que je faisais le soir même. Donc pas besoin de draguer se sont elles qui te draguent et c'est super facile. Bon c'est comme partout si tu es moche et sans le sous tu n'as aucune chance. | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 12:26 Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 8 490 affichages · Partager C'est Meatic voyage forum maintenant... 
Mais faut être beau et avoir des sous...  | | | À: Ericoco · 10 juillet 2013 à 13:50 Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 8 466 affichages · Partager faut être beau et avoir des sous
Le 2ème critère est nécessaire et suffisant | | | À: Interimaire · 10 juillet 2013 à 15:06 Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 8 445 affichages · Partager en même temps les vendeuses à Pantip c'est loin d'être des canons...les seules jolies sont les pretty MC qui font les pubs au rez de chaussée lors des promotions pour les marques :-) | | | À: Jed2002 · 10 juillet 2013 à 15:30 Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 8 437 affichages · Partager Il y en a. Les coups les plus facile se sont les vendeuses de téléphones et ce quelque soit le magasin. | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 16:04 Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 8 431 affichages · Partager Oups, 
" Je me suis fait une vendeuse..."
" Les coups les plus faciles..."
ça c'est du dialogue !  , j'attends la suite du post avec impatience...  , quelque chose me dit que ça va s'enflammer... | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 17:46 Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 8 413 affichages · Partager A Jakarta, ça drague dans les malls, boites, et les filles sont très jolies, pas question d'argent (même si bien-sûr ça aide) | | | À: Jack99 · 10 juillet 2013 à 18:02 Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 8 356 affichages · Partager par contre pour les rencontres dans centre commerciaux ou autre, c'est super chaud !!
C'est par ce que tu es moche. Il y a une semaine, je me suis fait une vendeuse au Pantip Plaza. Au bout de 10 minutes de discussion lors de l'achat d'une tablette elle m'a demandé ce que je faisais le soir même. Donc pas besoin de draguer se sont elles qui te draguent et c'est super facile. Bon c'est comme partout si tu es moche et sans le sous tu n'as aucune chance.
Lol :) ouai c'est pas faux ce que tu dis.... mais les thai sont quand meme timide et ne font pas toute du rentre dedans :p | | | À: Jack99 · 10 juillet 2013 à 18:06 Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 8 355 affichages · Partager Il y en a. Les coups les plus facile se sont les vendeuses de téléphones et ce quelque soit le magasin.
Merci du conseil, j'irai faire un tour au mbk, surtout que je dois m'acheter un tel en plus :) | | | À: Dapope · 10 juillet 2013 à 18:12 Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 8 349 affichages · Partager A Jakarta, ça drague dans les malls, boites, et les filles sont très jolies, pas question d'argent (même si bien-sûr ça aide)
...
Merci pour ton experience, c'est bien ce que je me disais..... jakarta y'a rien a faire il me semble, mais passer a coter du charme des indonesiennes.. je sens que je vais y aller 2 ou 3 jours et roder dans les malls. | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 18:13 Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 8 348 affichages · Partager va voir les vendeuses de coques | | | À: Interimaire · 10 juillet 2013 à 18:19 Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 8 348 affichages · Partager faut être beau et avoir des sous
Le 2ème critère est nécessaire et suffisant 
Je ne sais pas si ton message est humoristique ou déplacé, mais il me gêne un peu.... A chaque fois qu'on entend parler de thailande, asie du sud est, les gens pense a " fille facile " Tout mes collègues de taf me dise cela quand je dis que je part labas, meme ma copine aussi depuis qu'elle a vu l’émission sur M6 de pattaya !!!! Bon ok il y a des prostitué comme dans tout les pays, peut etre un peu plus (surtout a pattaya phuket et bangkok dans les quartier chaud) Mais arrêtez de dire que les thaïlandaise aime l'argent et veule un petit amis juste pour l'argent... en évoquant ces termes la vous prennez toutes les thaïlandaises pour des filles superficiels qui n'aime que l'argent tout autant que les prostitué. Cela est Faux !!!!!!! les thaïlandaises sont comme les françaises, il y a quelques filles interessé, mais la majorité sont des filles biens !!
Voila, je tenais à apporter cette petite precision.
Sinon desolé pour avoir quoter pas mal de message, je ne sais pas comment le faire dans un seul post :) | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 18:36 Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 8 348 affichages · Partager En Asie les filles bien ne se font pas cabosser par des inconnus rencontrés le jour même au centre commercial. Non elles ne sont pas du tout comme les françaises. Sinon Jakarta c'est bien pour ton projet car en Indo, contrairement à la thailande, la maitrise de la langue est plus un handicap qu'autre chose | | | À: Wolflarsen · 10 juillet 2013 à 18:42 Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 8 344 affichages · Partager En Asie les filles bien ne se font pas cabosser par des inconnus rencontrés le jour même au centre commercial. Non elles ne sont pas du tout comme les françaises. Sinon Jakarta c'est bien pour ton projet car en Indo, contrairement à la thailande, la maitrise de la langue est plus un handicap qu'autre chose
Plus en handicap ? je ne comprend pas, si tu peux preciser s'il te plais ?? et pourquoi l' indonesie serait mieux selon toi ? | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 19:22 Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 8 335 affichages · Partager Je sais ça peut paraitre paradoxal mais c'est comme ça. En Indo un occidental qui parle bien indonesien/javanais/sunda/etc n'a pas la cote. Des copines m'ont dit que c'est parce que que si le mec est là depuis assez longtemps pour parler la langue, il est soit en train de chercher à tromper sa femme soit c'est un coureur de jupons qui change tous les jours de conquête ou qui se tape de putes. Apres les filles vénales qui chassent le portefeuille se disent qu'il connait dejà les vices qu'elles vont tenter et ne s'en laissera pas compter. Mais à Jakarta il y a des boites terribles avec des filles modernes qui aiment s'amuser et pas farouches c'est sur, et elles sont tellement fières de leur Anglais (généralement horrible) qu'elles veulent pas parler Indo, c'est tellement classe de montrer à tout le monde autour qu'on parle Anglais avec un bule  . Par contre une fois l'affaire conclue attention au lendemain le terme harcèlement prends tout son sens Moi dans ces endroits j'aborde (j'abordais devrais je dire) les filles en Anglais et si je la sens pas je passe (passais) à l'Indonésien, résultat garanti elle disparait instantanément  . Mais quand on cherche une relation un peu plus sérieuse la maitrise de la langue est un plus évidemment. Mais comme ça n'a pas l'air d'etre ton cas. | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 19:24 Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 8 334 affichages · Partager Et je n'ai pas dit que l' Indonésie c'est mieux. Chacun ses gouts et ce forum est rempli de mecs tres heureux avec leur siamoise donc.... | | | À: Wolflarsen · 10 juillet 2013 à 19:30 Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 8 334 affichages · Partager Je sais ça peut paraitre paradoxal mais c'est comme ça. En Indo un occidental qui parle bien indonesien/javanais/sunda/etc n'a pas la cote. Des copines m'ont dit que c'est parce que que si le mec est là depuis assez longtemps pour parler la langue, il est soit en train de chercher à tromper sa femme soit c'est un coureur de jupons qui change tous les jours de conquête ou qui se tape de putes. Apres les filles vénales qui chassent le portefeuille se disent qu'il connait dejà les vices qu'elles vont tenter et ne s'en laissera pas compter. Mais à Jakarta il y a des boites terribles avec des filles modernes qui aiment s'amuser et pas farouches c'est sur, et elles sont tellement fières de leur Anglais (généralement horrible) qu'elles veulent pas parler Indo, c'est tellement classe de montrer à tout le monde autour qu'on parle Anglais avec un bule  . Par contre une fois l'affaire conclue attention au lendemain le terme harcèlement prends tout son sens Moi dans ces endroits j'aborde (j'abordais devrais je dire) les filles en Anglais et si je la sens pas je passe (passais) à l'Indonésien, résultat garanti elle disparait instantanément  . Mais quand on cherche une relation un peu plus sérieuse la maitrise de la langue est un plus évidemment. Mais comme ça n'a pas l'air d'etre ton cas.
<Bon, j'crois que j'vais acheter mon billet bangkok jakarta :), sinon tu as le nom des boites que tu parles et si tu connais des hotels dans les coins ou ca bouge bien je suis prenneur. Jakarta est tellement grand j'ai peur de m'y perdre lol y'a un quartier mieux qu'un autre pour ce que je recherche ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |