Il parait que la
thailande est très dure en ce quiconcerne les drogues rigolotes mais pourtant en produit pas mal.
Faut t'il se mefierde ceux qui en proposeraient???
Ou bien est il possible de s'e"n procurer facilement, c'ezst juste à titre ionformatif, on entend tellement d'histoire

comme tu demande un conseille.. je te dirais de faire extrêmement attention.. surtout a
BKK et
kho samui.. il faut savoir que la personne qui vend a aussi le droit de dénoncer.. et il obtient jusqu'à 40% de ce que la police peut vous soustraire..
autre chose.. comme on sait bien que la police thaïe est flémarde mais loin d'être des idiots..
ils lâchent dans la nature des prisonniers.. mais en revanche ces personnes sont a la la chasse du consommateurs.. (des indics forcée en quelque sorte)
si une de ses Jeunes (en majorité c'est des jeunes) Vienne avec le grand sourire copain.. un petit séjour dans la guest a barreaux vous attend..
un conseille.. au cas ou on vous attrape.. marchandez votre liberté sur le champs...
(en général ca coûte entre 20 000 et 50 000 bt.. faite exploser votre carte visa.. payer et prendre le premier avion..
car si vous voulez jouer a l'innocent et de surplus pas d;argent.. des que le personnel de l'ambassade viens vous ete cuit.. tout deviens officiel.. et du coup vous aurais tout le temps de bavarder pendant pas mal de temps (voir d'année) avec vos nouveaux amis les cafard..
des la prise.. la police thaïe vous donne un laps de temps (24 H) pour réfléchir a commet s'en sortit.. c'est dans ce laps de temps que il faut en profiter pour sortir de votre expérience fumette en
Thaïlande..
a lire un vieux livre (ou j'ai collaborer..) les chien de
Bangkok.. je fait un peut de pub.. ca fait toujours plaisir a l'éditeur..
bon il ne faut pas faire une paranoïa non plus.. loin de tout sur une ille.. c'est possible..
anecdote......
je connais un grand chef AKA dans le nord de la
Thaïlande.. un jour il m'appelle a bkk en me demandant si je viens le voir?.. je lui repond bientôt.. (c'est sur le chemin de la
Birmanie)
il me demande..si je peut acheter en gros de l'aspirine.. 2x1000 comprimées.d'aspirine 320 mg.
j'ai répondu oui.. tout en me demandant pourquoi?? ouvrir une pharmacie en montagne.?. ou toute la tribu a la migraine?.. !!
je le vois et lui demande des explications..
Il me repond c'est pour les touristes en mal de fummete (opium).. j'écrase l'aspirine.. je met de l'huile et un peut de terre.. et ils ont leur trip !
je lui dis ce n'est pas bien cela... il me repond.. c'est sur le conseille de la police thaïe.. comme cela nous, et eux n'ont pas d'ennuis.. et le vrai opium.. reste pour la tribu.....