|  |  |
 | | | | Vegeta29 · 9 juillet 2013 à 21:01 50 messages · 16 participants · 14 600 affichages | | | | À: Vegeta29 · 10 juillet 2013 à 19:54 Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 832 affichages · Partager J'éspère que tu n'a pas prévu d'y aller pendant le ramadhan par contre...là c'est pas pareil, mieux vaut pour toi rester en Thailande. Les endroits changent tres vite à jakarta mais certains coins durent comme le red square, un classique. Sinon le stadium, plus qu'un classique un mythe mais tout le monde y est sous exta faut pas que ça te pose de problème. Le X2 rameute bien les jeunes friqué(e)s. Malgres tout dans tout ces endroits il y a de la prostitution (mention spécial pour le stadium avec les mamasan qui te sautent dessus des que tu entre  )mais pas uniquement. Sinon Kemang est un quartier sympa avec plein de restos et de bars et de clubs | | | À: Vegeta29 · 11 juillet 2013 à 1:19 Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 807 affichages · Partager faut être beau et avoir des sous
Le 2ème critère est nécessaire et suffisant 
Je ne sais pas si ton message est humoristique ou déplacé, mais il me gêne un peu.... A chaque fois qu'on entend parler de thailande, asie du sud est, les gens pense a " fille facile " Tout mes collègues de taf me dise cela quand je dis que je part labas, meme ma copine aussi depuis qu'elle a vu l’émission sur M6 de pattaya !!!! Bon ok il y a des prostitué comme dans tout les pays, peut etre un peu plus (surtout a pattaya phuket et bangkok dans les quartier chaud) Mais arrêtez de dire que les thaïlandaise aime l'argent et veule un petit amis juste pour l'argent... en évoquant ces termes la vous prennez toutes les thaïlandaises pour des filles superficiels qui n'aime que l'argent tout autant que les prostitué. Cela est Faux !!!!!!! les thaïlandaises sont comme les françaises, il y a quelques filles interessé, mais la majorité sont des filles biens !!
Voila, je tenais à apporter cette petite precision.
Sinon desolé pour avoir quoter pas mal de message, je ne sais pas comment le faire dans un seul post :)
Tu te trompes et connait mal les femmes. Elles sont par essence vénales et pas uniquement celles d'Asie. Quant aux femmes asiatiques se sont de vrais femmes qui ont des besoins et n'ont pas les fausses pudeurs des occidentales. Elles ne sont pas comme les femmes occidentales qui demandent en permanence être l'égale des hommes et qui se focalisent sur leur carrière. Les femmes occidentales se pâment devant les gay-pride mais pas question pour elles de voir le moindre bout de sein sur une affiche. | | | À: Vegeta29 · 11 juillet 2013 à 3:44 Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 801 affichages · Partager en ce qui me concerne va aux philippines, pas besoin de barbe et cheveux long :], tu rencontrera multitude de tres belles femmes, de preference essaye de rencontrer une femme qui travaille cela t'evitera de te poser 1 million de question si tu cherche a etre stable avec elle, si tu cherche simplement une fille pour des occasions il y a des bar pour etrangers ou les filles sont tres facile, je ne parle pas de prostitution au dela de ca, vous pourriez pour ceux qui apporte leur ptit comm, avoir un peu plus de delicatesse dans vos propos, que vous soyez en asie ou europe ou state une femme n'est pas du betail, un peu d'elegance dans vos propos n'enlevera rien au cote macho que vous souhaitez faire apparaitre, qui entre parenthese ne vous servira a rien aux philippines | | | À: Jack99 · 11 juillet 2013 à 3:56 Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 3 799 affichages · Partager Quant aux femmes asiatiques se sont de vrais femmes qui ont des besoins et n'ont pas les fausses pudeurs des occidentales. Elles ne sont pas comme les femmes occidentales qui demandent en permanence être l'égale des hommes et qui se focalisent sur leur carrière.
Sawadee krap
Juste une petite précision ( Thaïlande) : De plus en plus de jeunes Thaïlandaises sortant des études et accédant à des posts bien rémunérés ne veulent pas entendre parler d’assistanat financier Et encore moins d’un mari encombrant. Une piste pour notre demandeur, mais là faut quand même assumer les sorties : Pas au BBQ du coin.
@ Verdan77
au dela de ca, vous pourriez pour ceux qui apporte leur ptit comm, avoir un peu plus de delicatesse dans vos propos, que vous soyez en asie ou europe ou state une femme n'est pas du betail, un peu d'elegance dans vos propos n'enlevera rien au cote macho que vous souhaitez faire apparaitre
+ 1 | | | À: Verdan77 · 11 juillet 2013 à 5:36 Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 3 788 affichages · Partager en ce qui me concerne va aux philippines, pas besoin de barbe et cheveux long :], tu rencontrera multitude de tres belles femmes, de preference essaye de rencontrer une femme qui travaille cela t'evitera de te poser 1 million de question si tu cherche a etre stable avec elle, si tu cherche simplement une fille pour des occasions il y a des bar pour etrangers ou les filles sont tres facile, je ne parle pas de prostitution au dela de ca, vous pourriez pour ceux qui apporte leur ptit comm, avoir un peu plus de delicatesse dans vos propos, que vous soyez en asie ou europe ou state une femme n'est pas du betail, un peu d'elegance dans vos propos n'enlevera rien au cote macho que vous souhaitez faire apparaitre, qui entre parenthese ne vous servira a rien aux philippines
Aux Phil dès que tu as un portable tu as des filles qui te contactent pour être leur "text mate". Les filles se repassent ton numéro et notent tes prouesses sexuelles. Tous les jours tu reçois les appels d'au moins 4 ou 5 filles. Si tu es bien noté, tu en reçois plus. Donc, pas besoin de sortir draguer tu restes chez toi, tu reçois tes appels et tu passes rencart avec la fille. Il ne s'agit pas de putes mais de femmes qui cherchent juste du sexe. Autre truc marrant, les "short time hotels" où tu payes à l'heure, te refilent des bons de réductions pour la fois d'après selon le nombre d'heures que tu as pris. On est loin des saintes qui baissent les yeux devant un homme. Là encore, pas besoin d'aller dans des bars pour draguer. La chasse à l'étranger est ouvert 24/24 en tous lieux. | | | À: Jack99 · 11 juillet 2013 à 8:20 Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 3 769 affichages · Partager Tu te trompes et connait mal les femmes. Elles sont par essence vénales et pas uniquement celles d'Asie. Quant aux femmes asiatiques se sont de vrais femmes qui ont des besoins et n'ont pas les fausses pudeurs des occidentales. Elles ne sont pas comme les femmes occidentales qui demandent en permanence être l'égale des hommes et qui se focalisent sur leur carrière. Les femmes occidentales se pâment devant les gay-pride mais pas question pour elles de voir le moindre bout de sein sur une affiche.
Tu te rend compte que ton discours est une vraie caricature? En Asie on en voit des brouettes de mecs qui parlent comme ça: les femmes occidentales blablabla pas comme les asiatiques qui sont encore de vrai femmes blablabla c'est clair qu'en parlant comme ça tu doit pas vraiment avoir de succès là d'où tu vient. Trop facile de profiter de la valeur ajoutée gagnée à etre un genre de fantasme exotique et d'en profiter pour dauber sur les femmes de chez soi. C'est la fable du renard et des raisins version contemporaine. | | | À: Vegeta29 · 11 juillet 2013 à 8:32 Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 3 759 affichages · Partager Tu te rend compte que ton discours est une vraie caricature? En Asie on en voit des brouettes de mecs qui parlent comme ça:les femmes occidentales blablabla pas comme les asiatiques qui sont encore de vrai femmes blablabla c'est clair qu'en parlant comme ça tu doit pas vraiment avoir de succès là d'où tu vient. Trop facile de profiter de la valeur ajoutée gagnée à etre un genre de fantasme exotique et d'en profiter pour dauber sur les femmes de chez soi. C'est la fable du renard et des raisins version contemporaine.
+1
bonjour lieux de drague (non tarifier) singapour...... beaucoup de filles seulles et inteligentes venir avec de gros sabots, et des vannes de 3 degree cela ne marche pas.......... bonne chance | | | À: Vegeta29 · 11 juillet 2013 à 8:35 Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 3 754 affichages · Partager Le plus marrant, dans ces discussions "par les beaufs pour les beaufs", c'est que ces messieurs de la braguette, sans succès dans leur propre pays, se prennent pour des tombeurs en Asie alors que ce sont eux qui sont tombés, et par des filles beaucoup plus malignes qu'eux. | | | À: Adrien92000 · 11 juillet 2013 à 8:43 Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 3 739 affichages · Partager Bonjour, il faut aussi faire la différence entre ceux qui recherchent"l'amour"et ceux qui recherchent"à faire l'amour"pas tout à fait pareil et c'est valable partout sur terre! | | | À: Wolflarsen · 11 juillet 2013 à 8:49 · Modifié le 11 juil. 2013 à 9:06 Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 3 736 affichages · Partager Tu te rend compte que ton discours est une vraie caricature? En Asie on en voit des brouettes de mecs qui parlent comme ça:les femmes occidentales blablabla pas comme les asiatiques qui sont encore de vrai femmes blablabla c'est clair qu'en parlant comme ça tu doit pas vraiment avoir de succès là d'où tu vient. Trop facile de profiter de la valeur ajoutée gagnée à etre un genre de fantasme exotique et d'en profiter pour dauber sur les femmes de chez soi. C'est la fable du renard et des raisins version contemporaine.
Il ne s'agit malheureusement pas d'une caricature mais de la triste réalité. La femme occidentale a faillie dans son rôle de femme. De plus, la douceur de la peau d'une femme asiatique est sans commune mesure avec celle d'une occidentale. Comme cela fait plus de 30 ans que je vis en Asie je me passe très bien des femmes occidentales et je n'ai pas la moindre attirance pour elle. Je suppose que toi l'homme vertueux lorsque tu dragues une fille c'est pour qu'elle t'explique la politique de son pays et non pour coucher avec elle. Où alors tu es un faux-cul qui se ment à lui-même ? Quant à Thuan qui joue au père la vertu, je lui rappellerais le plan à 3 qu'il a eut avec deux filles qui l'avaient racolé sur Silom. Cela devait être en 88. | | | À: Jack99 · 11 juillet 2013 à 9:05 Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 3 872 affichages · Partager Ta réponse est complétement à coté de la plaque, relis mes messages plus haut et dis moi si je joue l'homme vertueux. Mais continue dans la caricature si ça t'amuse avec La femme occidentale [qui] a faillie dans son rôle de femme. | | | À: Jack99 · 11 juillet 2013 à 9:13 Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 3 867 affichages · Partager La femme occidentale a faillie dans son rôle de femme.
Heureusement que l'homme occidental lutte au quotidien pour préserver son statut. | | | À: Vegeta29 · 11 juillet 2013 à 9:30 Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 3 856 affichages · Partager Pas en août, ramadan oblige, chasse fermée. | | | À: Jack99 · 11 juillet 2013 à 9:31 Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 3 855 affichages · Partager "Aux Phil dès que tu as un portable tu as des filles qui te contactent pour être leur "text mate". Les filles se repassent ton numéro et notent tes prouesses sexuelles. Tous les jours tu reçois les appels d'au moins 4 ou 5 filles. Si tu es bien noté, tu en reçois plus. Donc, pas besoin de sortir draguer tu restes chez toi, tu reçois tes appels et tu passes rencart avec la fille..." (sic)
Hola, Heureusement que Rocco Siffredi ne va pas aux Phils...  
Plus sérieusement, je savais bien qu'avec un sujet comme ça et les commentaires de certains, ça allait s'enflammer. Je trouve désolant que le forum devienne un fourre tout de " tout et n'importe quoi".
Ericoco | | | À: Ericoco · 11 juillet 2013 à 12:35 Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 3 824 affichages · Partager Qu'est ce qu'on se cultive et on apprend des choses passionantes sur VF ! les "conso-mateurs " vont etre ravis : Dire que chez Darty quand tu achetes une tablette, tu n'as meme pas droit d'embarquer la vendeuse. Avait-elle remplie le bon de garantie au moins ?
Prochain episode on changera de continent : vous oubliez l' Afrique Noire ( Cameroun, Benin,....) ou l' Amsud ( Bresil, Colombie,...) | | | À: Jeansellier · 11 juillet 2013 à 13:14 Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 3 817 affichages · Partager +1
Mais bon, si le modérateur suivait un peu les posts et les conversations...on en serait peut-être pas là. | | | À: Ericoco · 11 juillet 2013 à 14:13 Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 3 810 affichages · Partager +1
Mais bon, si le modérateur suivait un peu les posts et les conversations...on en serait peut-être pas là.
Écoute je poste un sujet intéressant un bon nombre de personne célibataire, on est dans un discution ou les avis divergent, mais on reste quand meme en democratie ou l'on peux dire ce que l'on pense.
Avis a tout les dictateur ou frustré de ne plus lire ce post s'il ne vous plais pas. | | | À: Vegeta29 · 11 juillet 2013 à 14:17 Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 3 808 affichages · Partager gros mitho ????????? | | | À: Jack99 · 11 juillet 2013 à 14:40 Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 3 802 affichages · Partager ah ok tres bien mais moi je ne connais pas ce systeme, je vie aux philippines et je suis marie donc pas de recherche particuliere hehehe | | | À: Ericoco · 11 juillet 2013 à 15:54 Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 3 785 affichages · Partager mytho benz | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |