Les gars tunisiens, marocains, algériens, mexicains, etc... Aiment les blondes ca ne fait aucun doute. En particulier les russes, lethoniennes, polonaises, suédoises, etc... Pourquoi? Étrange c'est un phénomène planétaire, dans tous les peuples a la peau (bronze). Il y a peut-être une explication scientifique, biologique. Mais aussi sociologique: la femme blanche représente la richesse, le prestige, la haute société, l'accès a un niveau supérieur. Je ne dis pas ca parce que je le pense personnellement. J'essaie juste d'élucider leur mentalité.
J'ai appris a mon étonnement que je suis blonde la-bas. Je suis brune clair mais pourtant dans les pays de bronzes du moment qu'une fille n'a pas les cheveux noirs, c'est une blonde.
J'ai toujours eu un succès hallucinant auprès des magrebins a
montréal. Je ne dit pas ca pour me vanter, tout le monde me le faisait remarquer. En plus j'ai vécu dans côte-des-neiges, alors... La drague magrebine en pleine rue je connais. Pas besoin d'aller aussi loin que la
tunisie. Ils sont très persévérants quand ils nous ont dans l'oeil. Mais sont aussi très galants, et drôles. Les plus grands dragueurs sont les algeriens. Mais je ne me vois pas sortir avec un hurluberlu qui m'aborde sur le trottoir. Les pauvres, je leur donne un faux numéro.
L'ordre naturel des choses voulu que je rencontre un tunisien montréalais et que je me retrouve a visiter ce pays. En
tunisie, je ne me fais pas cruiser car je suis toujours avec lui. C'est un arabe alors il est ultra protecteur et posessif. Les mecs arabes savent que s'ils abordent la femme d'un de leur semblable, il peut perdre ses dents (mais mon mec n'est pas violent). Mais si mon chum était québécois, ca ne leur ferait pas peur.
Une fois a la plage je me suis fait cruiser par un petit jeune d' au moins 10 ans plus jeune, employé d'hôtel (l'arnaqueur typique). J'ai eu juste a lui dire que je sors avec un tunisien et qu'il est très possessif et le pauvre p'tit gars avait la trouille. Je me marrait!