SombreLune · 30 mars 2010 à 15:34 3 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | Bonjour,
Je pars à Tokyo sous peu et je viens de me rendre compte que la seule veste que j'ai à emporter pour la saison et ornée d'un magnifique drapeau du Tibet !
J'imagine qu'il n'y a pas trop de souci à se faire, mais je voulais tout de même avoir vos avis !
Merci d'avance... | | | J'imagine que non, par contre sache qu'il y a une tres forte communaute chinoise au Japon et a Yokohama en particulier. Ceux que j'ai rencontre sont plutot partisans du pouvoir en place en Chine... donc on ne sait jamais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |