Salut Indytrek!
Pendant les deux dernieres années j'ai pas mal bourlingué, je suis parti faire un stage agricole de 6 mois sur des fermes du Sud est de l'
australie. C'était avec Agriventure, c'etait intéressant d'être avec la famille et les relations autours.
j'ai pris deux mois à la fin pour visiter la Côte est de au dessus de
Cairns jusqu'environ
Byron Bay. Je me suis inscris à WHOOF pour pouvoir echanger avec d'autres locaux et connaitre d'autres agricultures. 3, 4 expériences près des côtes : j'ai pas été décu : excellentes expériences. C'est pas non plus tout le temps le cas apparement. Perso, je crois que j'ai eu de la chance durant mon sejour.
Entre temps j'avais vu
sydney,
melbourne,
Adelaide et pas mal de bush entre tout ca.
Je susi rentrer en
France pendant l'été 2007 puis me suis redecider à repartir.
J'ai vécu à
Sydney (ou j'ai des attaches) 5 mois en travaillant dans un resto. Jai fais un tour en NZ 3 semaines (ile du Sud).
Retour scratch
melbourne puis
Perth.
Terrible le Sud Ouest du WA. Shut: keep it protected.
J'ai fais le touriste avec un pote, fait du trekking. 5 jours dans la nature... à en prendre plein les yeux. à profiter de la nature, des plantes et de la mer...
J'ai bossé dans une ferme puis une seconde pendant une durée d'environ 2 mois. J'y ai fait pas mal d'heures et quelques big bucks.
On est encore plus isolé dans les zones rurales de l'ouest.
Heureusement il y a le bar et le footy!!
Un tour par
Darwin et le
Kakadu National Park avec des amis par la suite.
Puis retour à
Sydney quelques temps avant le retour en
France.
Big Cheers.