Si tous les vols sont sur un seul et même billet, ce que je suppose, je ne m'en ferais pas.
Je reviens de vols avec des escales que je croyais très courtes mais en réalité très suffisantes.
Ne vous en faites pas, les cies d'aviation savent ce qu'ils font car elles serons obligés de vous trouver un vol si l'escale est trop courte et que vous ratez le vol prévu. Je ne crois pas qu'elles le souhaitent.
Attention
Stratele 52 part probablement de
Montréal, et dans ce cas, on passe l'immigration américaine à l'aéroport de départ au
Canada. Donc les escales courtes aux
USA peuvent très bien se faire. Mais le cas d'un départ d'Europe, il faut passer l'immigration à l'arrivée sur le territoire américain, donc nécessité de plus de temps. Et dans ce cas l'expérience des voyageurs européens est plus adéquate.
Maribel