Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Martinez85 · 5 novembre 2007 à 21:31 8 messages · 4 participants · 17 994 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 21:31 Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 1 de 8 · 17 941 affichages · Partager Bonjour,
On aimerait partir à l'aventure au moi de février en direction du cap nord. On voudrait savoir si c'est réalisable?, La durré d'ensoleillement?, les températures? Merci de bien vouloir partager vos expérience.biz | | | À: Martinez85 · 5 novembre 2007 à 22:23 Re: Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 2 de 8 · 17 907 affichages · Partager Il doit faire nuit tout le temps en février !!!! et gros glagla !! | | | À: Alamanda · 6 novembre 2007 à 0:04 Re: Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 3 de 8 · 17 810 affichages · Partager LOL, gros glagla c'est pas trop grave mais c'est surtout la durée d'ensoleillement... | | | À: Martinez85 · 6 novembre 2007 à 0:43 Re: Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 4 de 8 · 17 806 affichages · Partager j'y suis allée en juin, et je me souviens que nous étions dans la période de jour, le soleil ne se couchait pratiquement pas, il touchait juste l'horizon et remontait. Ensuite, çà s'inverse, c'est pourquoi je pense qu'il faut que tu te renseignes bien, car en février, tu vas tomber dans la période nuit. | | | À: Alamanda · 6 novembre 2007 à 16:05 Re: Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 5 de 8 · 17 788 affichages · Partager merci beaucou pour tes précisions.... Biz | | | À: Polkarctic · 7 novembre 2007 à 14:18 Re: Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 7 de 8 · 17 763 affichages · Partager un grand merci a toi.biz | | | À: Polkarctic · 3 janvier 2008 à 9:47 Re: Durée d'ensoleillement et température au nord de la Norvège en février? Message 8 de 8 · 17 325 affichages · Partager Vous avez l'air de connaitre la Norvège en Février, ça tombe bien on prépare un voyage à cette période. Pouvez vous me confirmer les durées d'ensoleillements, vous y etes allé à cette période ? On hésite en le sud (voyager entre Oslo et Bergen) ou aller vers le Nord. Nous prévoyons de circuler en voiture. En dehors des aurores boréales au Nord, est ce que le paysage est plus riche au Sud ? Merci de nous faire part de vos expériences sur la Norvège en HIVER; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |