|  |  |
 | | | | Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan (Thaïlande)? Stefan35 · 4 mai 2010 à 12:02 15 messages · 9 participants · 14 158 affichages | | | | 4 mai 2010 à 12:02 Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 1 de 15 · 13 974 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite connaître la durée moyenne d'acheminement du courrier vers la thailande, en sachant que ce courrier part en issan (Nakhonratchasima Province).
Et éventuellement s'il y a des chances qu'il se perde.
Merci | | | À: Stefan35 · 4 mai 2010 à 12:45 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 2 de 15 · 13 893 affichages · Partager cela arrive souvent dans mon cas que le courrier n arrive pas mais parfois oui.
de france il faut compter 8 jour au moins. il est preferable d ecrire l adresse en thai plutot qu'en farang (juste THAIILANDE pour la post francaise)
si l adresse est ecrite en farang (tous des riches les farangs) les ames bien intentionnés pensent qu il y a du pognon ou quelque chose d interressant dedans, tandis qu'en thai...... | | | À: Stefan35 · 4 mai 2010 à 13:01 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 3 de 15 · 13 862 affichages · Partager Entre 3 et 7 jours, un peu plus pour les imprimés (magazines..) Écrire l'Adresse en MAJUSCULES.... et ne pas oublier le code postal... La poste fonctionne remarquablement bien. Mon courrier m'est apporté à la maison....  Le bureau de poste est en face... | | | À: Bobcat · 4 mai 2010 à 13:22 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 4 de 15 · 13 852 affichages · Partager La poste fonctionne remarquablement bien. __
pas toujours vrai, je ne compte plus les courriers qui sont pas arrivés | | | À: Jpgm97 · 4 mai 2010 à 14:03 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 5 de 15 · 13 844 affichages · Partager La poste fonctionne remarquablement bien. __
pas toujours vrai, je ne compte plus les courriers qui sont pas arrivés
Et comment tu sais qu'ils ne sont pas arrivés.....on te prévient à chaque courrier que l'on t'envoies ?  Et on te prévient par courrier ?    | | | À: Stefan35 · 4 mai 2010 à 17:08 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 6 de 15 · 13 821 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite connaître la durée moyenne d'acheminement du courrier vers la thailande, en sachant que ce courrier part en issan (Nakhonratchasima Province).
Et éventuellement s'il y a des chances qu'il se perde.
Merci
Bonjour,
Chaque courrier envoyés en Issan depuis la France est arrivé. Compter 5-10 jours. | | | À: Stefan35 · 4 mai 2010 à 17:57 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 7 de 15 · 13 802 affichages · Partager Bonsoir Pour Info : Je viens de recevoir un colis, posté à Bergerac, et arrivé chez moi, à Lomsak (350 km au nord de BGK) ce colis a mis 10 jours pour arriver. En parfait état, la bouteille de Sauternes emballée dans du plastique bulle, a bien était réemballée par la douane, et le colis reschottché | | | À: Stefan35 · 4 mai 2010 à 17:59 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 8 de 15 · 13 803 affichages · Partager Comptez environ 7 jours pour Bkk et 1 en plus pour Khorat, et 1 en plus si c'est "un village" dans la région de Khorat. Vous pouvez écrire l'adresse en alphabet latin, si elle est exacte il n' y a aucun problème pour l'acheminement.
Ne mettez rien de valeur, ou utilisez alors une option "recommandé".
Entre Rennes et Roissy par contre, je ne connais pas les délais... | | | À: Khunfred · 4 mai 2010 à 18:09 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 9 de 15 · 13 794 affichages · Partager Comptez environ 7 jours pour Bkk et 1 en plus pour Khorat, et 1 en plus si c'est "un village" dans la région de Khorat. Vous pouvez écrire l'adresse en alphabet latin, si elle est exacte il n' y a aucun problème pour l'acheminement.
Ne mettez rien de valeur, ou utilisez alors une option "recommandé".
je me suis fais envoyer un notebook plus de 1200 eu de valeur en recommander depuis la suisse, parcontre j'ai du aller au bureau de poste le recuperer, mais il est bien arriver. et tout les colli au village avec plusieurs lettre tjrs arriver, bien sur quand c'est important ou de valeur c'est toujours en recommander. n'envoyer jamais d'argent dans une envelope, grace au banque une fabuleuse chose qui est les transfert bancaire a ete inventer=) | | | À: Bobcat · 4 mai 2010 à 22:44 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 10 de 15 · 13 775 affichages · Partager La poste fonctionne remarquablement bien. __
pas toujours vrai, je ne compte plus les courriers qui sont pas arrivés
Et comment tu sais qu'ils ne sont pas arrivés.....on te prévient à chaque courrier que l'on t'envoies ?  Et on te prévient par courrier ?    
ta reponse est plutot bebette evidement quand j envoie un courrier je demande toujours au destinataire par tel. s il l a recu et le destinataire est ma famille en thailande, plusieur fois j ai envoyé de docs qui ne sont jamais arrivés, mais ce n est pas a tous les coups | | | À: Jpgm97 · 5 mai 2010 à 11:33 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 11 de 15 · 13 517 affichages · Partager merci pour les infos les gars, je suis plus rassuré maintenant je vais pouvoir envoyer cette lettre | | | À: Stefan35 · 3 juillet 2011 à 18:23 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 12 de 15 · 13 149 affichages · Partager salut
qd vous envoyez de france en thailande, vous envoyez en courrier simple? recommandé? ou chronopost international ou quoi ? | | | À: Boogies · 4 juillet 2011 à 2:32 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 13 de 15 · 13 129 affichages · Partager si ce sont des docs importants mieux vaut envoyer en recommandé | | | À: Boogies · 4 juillet 2011 à 16:09 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 14 de 15 · 13 105 affichages · Partager bonsoir je reçois chq mois mes relevés de bqe et autres, par photocopies, les originaux restant en france, pour 3 feuilles fais mettre 2 timbres, et no problem, environ 8 à 10 jours de Lille à Lomsak (400km au nord de BGK) | | | À: Christmi · 21 mars 2012 à 22:16 Re: Durée moyenne de l'acheminement du courrier vers l'Isan ( Thaïlande)? Message 15 de 15 · 12 703 affichages · Partager Salut Ca va dépendre de ce que tu as à envoyer mais tu as des sociétés qui te permettent de gérer ton courrier à distance. C'est comme une boite postale mais que tu consulte et paramètre sur internet. Tu visualise les enveloppes ou les contenus, tu réexpédie, tu répond par voie postale, faire déposer un chèque etc... Regarde ici | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |