Bonjour à tous, Voilà j'arrive à 17H45 à Bangkok aéroport et je dois aller à la gare..!.
Durée trajet entre l'aéroport internationnal et la gare Hua Lamphong (Bangkok) Je me demande si je pourrais avoir le train de nuit..?. Je dois me rendre à chiang mai..!. Merci
Bonjour, si c'est bien de Suvarnabhumi, dans les 20-25 min pour arriver à la station Makkasan via le Airport Link. De là, encore 15-20 min pour prendre le métro ligne bleu (station Phetchaburi) jusqu'au terminus situé devant la gare de Hua Lamphong.
Vendomoise · 2 mai 2015 à 16:18 · 6 participants · 4 074 affichages
Notre avion arrivant à 14h15 à Suvarnabhumi, noua devons prendre un train de nuit à Hualamphong vers 18/19 h Quelle est la durée du trajet en transport en commun (Express Line + metro)? Comptant réserver le train de nuit par internet, nous n'aurons pas...
Toujours dans la plannification de notre voyage qui prend de plus en plus forme, nous en sommes a choisir nos vols et trains, et pour les horraires, la, ca se complique.. On a besoin de vos lumières... Combien faut -il compter d'heures de train entre...
Je vais envisager d aller en Thaïlande l année prochaine, je souhaite avoir votre avis concernant le train de nuit Chiang Mai – Bangkok. Au niveau confort et durée du trajet c est plutôt comment? J hésite à prendre cet option mais c est plus économique...
Je cherche à connaitre le temps de trajet entre la gare de Bangkok en provenance d'ayutthaya (il me semble que c'est la gare de Hua Lamphong?) et l'aéroport de don mueang à bangkok. Pensez vous que si nous partons d'ayutthaya par le train à 8h du matin...
Je serai en thailande dans quelques jours pour un mois et désire me rendre ensuite à siem reappour une quinzaine de jours. quel est le plus facile? d'avance merci. aljoluemne