|  |  |
 | | | | ElPedro · 12 novembre 2006 à 8:01 12 messages · 8 participants · 2 874 affichages | | | | salut a tous! quelle est la duree du trajet pp-sr et combien ca coute? merci a tous Pedro | | | Bonjour,
Trajet à pied, en voiture ou en bateau??
Je compte faire ce parcours début décembre en bateau en remontant le Tomlé Sap de PP à SR d'aprés mes infos 6h et 25$ | | | Bonjour, Phomp Penh - Siemp Reap : en bus 4 dollars. Bus corrects. Durée du trajet : aléatoire, si pas de problème 5 heures, et si comme nous problèmes 10 heures, routes en cours de construction, et les camions tombés !!!! a + | | | j'ai fait le trajet inverse: siem Reap- phnom penh, en avion, pour une cinquantène de dollars, pour environ 1h de vol. Mais je crois que le trajet inverse est un peu plus cher, en fait tout ce qui se dirige vers siem reap est plus cher... | | | pour une cinquantène de dollars
Bonsoir, une cinquantième de dollars, veut dire, combien ? + 50 dollars Merci de ta réponse, mais par la route c'est génial et c'est beau ! A plus, j (ai adoré le cambodge, et d'autres pays aussi d'ailleurs. | | | Le post est marrant, je réponds à ton message, mais vu l'horaire, mon post passe avant. | | | oui, environ 50$ c'est certain que par la route c'est super, sauf que après avoir fait Bkk/ Siem reap, la petite heure d'avion vers phnom penh faisait du bien! | | | Bonsoir, Je viens de rentrer du Cambodge. J'ai pris le Mékong express bus de Phnom Penh à Siem Reap. 10$ avec Mékong Express Bus, très confortable et un seul arrêt de 30 mn à Kompong Thom. 5 à 6h de route. Capitol Tour bus, environ 5$. A peu près pour les autres compagnies. a+ | | |  Bonjour j ai fait le trajet, l anne ee dernier par bateau, 25 dollar a reserver absolument et prevoir protection soleil, tres belle promenade, et arrivee spectaculaire de l immense las Tonle sap, reservee une guesthouse en revanche avant de partir qui envoie un taxi ou un tuk tuk pour te recuperer arrivee assez tot o le matin, car a Aangkor wat pn puet acheter le forfait trois jours de visite a partir de 17 heure s et visiter des le soir meme, bon vent | | | Durée du trajet : aléatoire, si pas de problème 5 heures, et si comme nous problèmes 10 heures, routes en cours de construction, et les camions tombés !!!!
Bonjour!
La route est maintenant finie, est tres pratique. Mais le trajet en bus peut quand meme sallonger si il y a des imprevus  , prevoir entre 5 et 6h... pour 5$ avec Capitol (clim et karaoké assuré) L'avion de PP a SR est plus cher que 50$, l'A/R est a 120$, et comme il a été dit, le trajet de PP a SR est plus cher que dans le sens inverse...
Bon voyage! | | | Hello,
Y'a 1 mois, quand j'y étais, le tarif aéro etait de 63 US Dollars. Vol 50 minutes, sans embrouille !more informations ?
Phillip | | | Bjr, je compte faire le trajet PP - SR début décembre comme toi par bateau, mais j'avais comme info le prix de 25$ et non 10$, peux tu me le confirmer. Y a t il plusieurs compagnie? merci pour ta réponse | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |