|  |  |
 | | | | Razu77 · 11 janvier 2016 à 23:39 9 messages · 3 participants · 1 626 affichages | | | | 11 janvier 2016 à 23:39 Durée du trajet de la gare de Bangkok à l'aéroport Don Mueang Message 1 de 9 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, je cherche à connaitre le temps de trajet entre la gare de Bangkok en provenance d' ayutthaya (il me semble que c'est la gare de Hua Lamphong ?) et l'aéroport de don mueang à bangkok. Pensez vous que si nous partons d' ayutthaya par le train à 8h du matin, il est possible de prendre un avion à 11h30 à l'aéroport de Don Mueang à Bangkok ? Merci pour vos réponses | | | Bonjour, je cherche à connaitre le temps de trajet entre la gare de Bangkok en provenance d' ayutthaya (il me semble que c'est la gare de Hua Lamphong ?) et l'aéroport de don mueang à bangkok. Pensez vous que si nous partons d' ayutthaya par le train à 8h du matin, il est possible de prendre un avion à 11h30 à l'aéroport de Don Mueang à Bangkok ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel train a 8H du matin? Le train numero 318 part a 7h11 et arrive a 9h05. le numero 208 part a 8h27 et arrive a 10h20. Pour autant qu'ils soient a l'heure. Donc si train 318, ce sera peut etre un peu chaud. Si train 208, oui, vous pouvez prendre le vol de 11h30 mais le lendemain.
trainthailande.com/ayutthaya-bangkok/ | | | Bonjour, je cherche à connaitre le temps de trajet entre la gare de Bangkok en provenance d' ayutthaya (il me semble que c'est la gare de Hua Lamphong ?) et l'aéroport de don mueang à bangkok. Pensez vous que si nous partons d' ayutthaya par le train à 8h du matin, il est possible de prendre un avion à 11h30 à l'aéroport de Don Mueang à Bangkok ? Merci pour vos réponses
Si je vous suis bien, vous venez d' Ayutthaya et vous voulez vous rendre à l'aéroport Don Muang. Il y a un arrêt sur la ligne, à la gare juste en face de l'aéroport, judicieusement appelée " Don Muang". Il est donc inutile d'aller jusqu'au terminus Hua Lamphong. Le trajet prend en gros 1h mais les trains (il doit y en avoir une dizaine le matin) sont très peu ponctuels donc je prévoirais trèèès large par rapport au vol. | | | Encore moi,
Je vous ai mis le lien des horaires dont plus de 20 trains avant midi dans mon precedent message  . Le train le plus rapide est le Express special, 1h30 de trajet. Le message troll ci-dessus qui vous dit 1 heure de train est absurde  . C'est ce qui s'appel repondre sans savoir  . Le plan horaire vous confirmera les heures de depart et d'arrivee  . | | | Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations très précises. Nous prendrons donc un train express et un vol plutot vers midi pour être large. Les trains sont ils ponctuels de manière général ? Doit-on réserver les billets à l'avance ou peut on le faire directement sur place le jour même ? | | | Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations très précises. Nous prendrons donc un train express et un vol plutot vers midi pour être large. Les trains sont ils ponctuels de manière général ? Doit-on réserver les billets à l'avance ou peut on le faire directement sur place le jour même ?
Ponctuel, rarement. Par contre ils deraillent tres souvent. Le dernier en date du 8 janvier 2016. 3 morts et 30 blesses. Vous pouvez reserver a l'avance mais pas obligatoire, plutot pour etre sur d'avoir une place. | | | Ah bon !!!! Pas très rassurant !!!!!! ça arrive aussi souvent que ça ??? De toutes manières, nous n'avons pas vraiment le choix j'ai l'impression... Et les bus ? | | | Ah bon !!!! Pas très rassurant !!!!!! ça arrive aussi souvent que ça ??? De toutes manières, nous n'avons pas vraiment le choix j'ai l'impression... Et les bus ?
Les trains qui deraillent. Environs 20 par annee. En general pas grave, ils roulent tellemnt lentement. France TGV, train a grande vitesse, ici TPV, train a petite vitesse.
Pour les bus, regardez ici: www.thailandee.com/...s/bus-pour-ayutthaya | | | Ah bon !!!! Pas très rassurant !!!!!! ça arrive aussi souvent que ça ??? De toutes manières, nous n'avons pas vraiment le choix j'ai l'impression... Et les bus ?
Entre Ayutthaya et Bangkok, il est inutile de réserver. C'est un peu comme se déplacer en train dans la région parisienne. Pour les déraillements, prenez un train omnibus: il va moins vite.  J'ai vérifié sur la fiche horaire ce matin: Ayutthaya/ Don Muang, c'est bien 1h, voire moins. J'ai fait le trajet d'1h30 il y a quelques années Hua Lamphong/ Ayutthaya A/R (inutile pour vous). Par contre, au départ d' Ayutthaya, le train avait bien 45 minutes de retard. SInon vous pouvez en effet prendre un bus ou un van. C'est beaucoup plus ponctuel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |