LoloR · 7 février 2006 à 16:17 7 messages · 4 participants · 3 319 affichages | | | | 7 février 2006 à 16:17 Message 1 de 7 · 3 319 affichages · Partager Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Vientiane - Udon Thani, en passant par le pont de l'amitié. Y a t'il un bus direct avec arrêt à la frontière, ou faut-il changer de bus ? Puis-je partir de Vientiane le matin, pour prendre un vol avec début d'enregistrement à 18h40 ? Cela m'éviterait une nuit à Udon Thani. Je vous remercie pour toutes vos bonnes infos, Laurence. | | | À: LoloR · 8 février 2006 à 8:50 Message 2 de 7 · 3 291 affichages · Partager De Udon Thani au pont de l'amitié tu en as pour 1 heure et ensuite compte 1 Heure pour ventiane avec les formalitées. Pour le vol à 18H40 si c'est un départ de Bangkok, c'est trop court en partant le matin car de Udon Thani à Bangkok il faut compter au moins 8 à 9 heures de bus. Par contre à Udon Thani il y a un aéroport qui déssert Bangkok. Regardes sur le net pour trouver un billet auprès d'une low cost (air asia, nok air). | | | À: Soho · 8 février 2006 à 12:29 Message 3 de 7 · 3 280 affichages · Partager Merci Soho, Mon avion part de l'aéroport de Udon T. et l'avion décolle à 20h40, pour Bangkok. Donc si il faut deux heures pour faire Vientiane -Udon, ça devrait aller ! Enfin j'espère sinon je rate mon avion !!! tout dépend des départs des bus à Vientiane. Laurence | | | À: LoloR · 8 février 2006 à 15:09 Message 4 de 7 · 3 272 affichages · Partager J'ai souvent fait le trajet, en partant en fin de matinée tranquille (11h), j'arrivais en début d'après-midi (2H). Tu n'auras aucun problème. Il te faura prendre un tuk-tuk après le pont pour aller au bus, attention les rabatteurs au pont chargent un max, si tu marches un peu, tu trouves moitié moins cher. Si tu as déjà ton billet tu auras le temps de te balader dans Udon, les gens sont super sympas. | | | Merci DocTremblay Tu me rassures, donc je resterai une nuit supplémentaire à Vientiane, et je ne partirais qu'en fin de matinée. Peux-tu m'indiquer si tu as pris le bus ou un taxi ? Certains Hotels proposent le trajet en taxi jusqu'au pont pour 10 $. Je trouve ça cher !! Je pense me renseigner sur place pour les horaires des bus. J'espère avoir en effet un peu de temps pourvoir Udon. Et sans doute faire quelques achats, je pense que l'on doit avoir le choix: Non? Laurence | | | À: LoloR · 14 février 2006 à 22:00 Message 6 de 7 · 3 206 affichages · Partager Salut.De Vientiane tu peux prendre un bus VIP a la gare routiere pres du marché (80 bath) qui t'emmenera direct a Udon-thani.Il y a plusieurs departs dans le journée a partir de 7h, il vaut mieux reserver la veille.Au pont de l'amitié il te debarque pour les formalités et te reprend apres, ce qui evite le tuk tuk.A Udon, tuk tuk jusqu'a l'aeroport (20 minutes)ou il y a en effet plusieurs low cost avec plusieurs departs quotidiens.Les horaires se trouvent sur le net.J'avais payé environ 1000 baht pour un vol d'une heure.Ensuite tu n'as plus qu'a aller au terminal international et voilou.C'est faisable facile dans la journée si tu pars tôt de vientiane.Ces prix sont ceux de l'an dernier, en mars. | | | À: Step · 14 février 2006 à 22:03 Message 7 de 7 · 3 205 affichages · Partager Arf, j'avais lu un peu rapidement  Tu peux donc faire une grasse mat' à vientiane avant de partir... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |