En avion compter 2 heures. En train, consultes les horaires sur : www.indianrail.gov.in/. En moyenne, sur les longues distances et sauf les "passengers" qui sont beaucoup plus lents, compter 50 km/h en train.
Envisageons de partir 1 mois cet été au Ladakh mais n'avons pas vu de circuits d'une telle durée. Est ce parce qu'une semaine ou 2 suffisent? Si oui, avec quoi associer ce circuit? L'Inde du Nord ou le Rajastan nous font un peu peur à cause de la mousson...
Coufette · 11 avril 2020 à 9:55 · 6 participants · 1 430 affichages
Chaque année, sauf celle-ci, nous allons en Inde du Sud au kérala. Depuis plusieurs années, j'essaye de trouver une alternative à l'avion. Les cargos étant hors de prix pour nous, j'essaye de voir si le train / bus / bâteau peuvent être une option. Merci...
Beatrice17 · 14 novembre 2019 à 15:23 · 3 participants · 553 affichages
Je commence par Rishikesh dans le Nord de l'Inde et en Février. Pourriez-vous m'en dire quelques inconvénients rencontrés à cette période. Est-ce que je ne serait bloqué ou limiter en transports pour aller jusqu'à Valley of flowers? ETC..ETC...merci
Nous avons prévu un voyage en Inde du sud cet été (3 semaines en juillet/début août) et nous souhaiterions savoir s'il y a des liaisons en car de Panjim à Hampi (et retour) tous les jours de la semaine et éventuellement le coût. Merci d'avance pour vos...
Eléonoredlp · 1 septembre 2019 à 21:21 · 4 participants · 577 affichages
Je pars en Inde fin novembre pour un peu plus de trois mois:) ce sera mon deuxième voyage en Asie j'ai déjà été en Thaïlande mais j'ai bien conscience que l'Inde et le Thaïlande sont des pays très différents. Je me renseigne à fond sur les forums pour...