Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? EdwardMo · 12 avril 2012 à 3:04 7 messages · 6 participants · 2 337 affichages | | | | 12 avril 2012 à 3:04 Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 331 affichages · Partager Quelqu'un peu t'il me confirmer (ou non) que le visa délivré à la frontière terrestre (pont de l'amitié) entre la Thaïlande et le Laos est de 30 jours.....j'ai lu quelque part qu'il n'était que de 15 jours....d'ou mon incertitude 
merci | | | À: EdwardMo · 12 avril 2012 à 3:26 Re: Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 2 de 7 · 2 317 affichages · Partager Salut. Le visa du Laos est de 30 jours. 30 e pour les français. L'entrée terrestre en Thailande, 15 jours. Par avion, 30 jours. Bon voyage. viajesconmochila.blogspot | | | À: EdwardMo · 12 avril 2012 à 8:38 Re: Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 302 affichages · Partager le visa lao est de 30$, echange des bath avant en dollars, apeu pres=30$=900bath car si tu paye en bath ce sera 1200 voir 1500 en faite si tu paye en bath tu te fait arnaquer, donc toujour payer en dollard ce visa laotien!!!!! quelle frontiere tu passe??a nongkai???? | | | À: Jouki · 12 avril 2012 à 13:31 Re: Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 286 affichages · Partager A Vientiane....& merci pour vos réponses | | | À: EdwardMo · 12 avril 2012 à 18:11 Re: Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 273 affichages · Partager quelle est la stratégie pour rester plus que 30 jours au Laos sans repayer 30 dollards?
Nous avons finalement une semaine de plus
on pensais entrer au Laos par la Thailande le 2 novembre et en sortir le 6 décembre.
soit 35 jours sur place...
et 2 jours en Thailande à L'aller et deux jours au retour | | | À: EdwardMo · 4 novembre 2014 à 13:32 Re: Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 331 affichages · Partager Salut !
J'en profite pour faire une mise a jour :
J'ai passe la frontiere de Vientiane a Nong Khai il y a quelques jours (le 29 oct 2014 si je me souviens bien), donc par voie terrestre par le pont de l'amitie, et nous avons eu droit a 30 JOURS sur le sol thailandais.
Il faut juste prevoir 10 000 kip pour le droit de passage du petit portillon qui separe les deux points de controle. Tout a ete tres rapide.
En espereant que cela serve !
Elsa | | | À: Elsachu · 22 décembre 2014 à 15:20 Re: Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 182 affichages · Partager Salut. Pourrais me dire comment c'est passé ton séjour. Me faire un petit debrief. J aimerais partir de ce côté là car je ne connais pas la région. Merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |