Voila mon problème: je suis en train de préparer notre circuite en Guadeloupe prévu pour mars prochain mais j'ai du mal à évaluer le temps que l'on peut passer sur certains sites, notamment: - 2ème chute du Carbet, - la soufrière (au pied du volcan car...
Je part en guadeloupe au mois de mai, et pour preparer un peu mon voyage, j'aurai voulu savoir combien de temps il faut pour traverser basse terre et grande terre. Est ce qu'a votre avis il est plus malin de prendre 2 locations ou une seule aux environ...
J'aimerais connaitre le temps de traversée entre La marina de St François et les Saintes d'une part et la Marina de St François et Marie-Galante d'autre part, et si possible une idée des tarifs. merci séverine
Nous sommes en train de préparer des devis pour les vols jusqu'a pointe a pitre, un de ceux ci devrait arriver ver 14h 30, le départ bateau est a 23 h, que est le temps pour aller de l aéroport au port et quel est le meilleur moyen et a quel prix (bus...
Orionsimon · 6 octobre 2019 à 16:16 · 4 participants · 533 affichages
Je recherche une location de voiture bon marché en Guadeloupe pour un mois de janvier à février 2020, prise en charge et restitution à l'aéroport, j'ai vu les offres sur les sites des grands loueurs, très chers. Merci pour vos réponses.