Pluchon · 29 septembre 2005 à 16:09 5 messages · 4 participants · 16 346 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 16:09 Duty free à Doha au Qatar Message 1 de 5 · 16 298 affichages · Partager Bonjour,
Ayant un peu de temps en transit à l'aéroport de Doha, j'aimerai savoir si le "duty free" est intéressant (alcool&cigares). Merci de me faire profiter de votre expérience. | | | c est un transite grand luxe, mais je me souviens plus des prix, j avais achete seulement un gros Toblerone | | | À: Simon · 30 novembre 2007 à 19:34 Re: Duty free à Doha au Qatar Message 3 de 5 · 14 954 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si il y a des magasions un oeu high tech...? je voudrais acheter un IPHONE mais moins cher bien sur...lool merci | | | L'iPhone (outre le fait de n'être qu'un produit commercialement abouti mais au rapport caractéristiques/prix désastreux), n'est 1° pas vendu au Qatar et 2° pas vendu en duty free. | | | Merci pour ces précisions!! | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |